Saint's row the third PROBLEME

Résolu/Fermé
Krylorz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 - 27 janv. 2012 à 19:07
 juju090 - 21 juil. 2013 à 19:40
Bonjour à tous

Voilà quand j'ouvre le .exe, le launcher principale, j'ai ce message :

Saint's row 3 a cessé de fonctionner, WTF ??

Mon pc est assez puissant, il fait tourner GTA IV, MW2, MW3, WOW etc.. tranquille, donc je vois pas le problème, j'ai bien installer le vb, et directx11 Help me :(
A voir également:

7 réponses

Bonjours par contre mon problème a moi et un peut plus habituel chez les connaisseur , j'ai installé le jeu normalement une fois que je démarre le jeu j'ai je choix en directx 10 & 11 ou directx 9 Quand je choisi le directx10 & 11 il m'affiche un écran noir qui disparré peut de temps en près en me disant que ses un mauvais format 640x480 je pourrait faire quoi s'il vous plait ?
Mon Ordinateur et un Pc portable Windows 7 édition familial 2 go de Ram Disque dur interne 39go , Disque dur externe 253go quoi faire ?
6
Krylorz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 13
27 janv. 2012 à 21:09
Oui, j'avais essayer, sayais j'ai trafficer tout les fichiers etc.. J'ai réussi à le faire marcher
4
vous pouvez m'expliquer comment faire fonctionné saint's row the third SVP
0
Krylorz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2022 13
18 juin 2012 à 20:19
Essaie de changer la résolution de ton écran : Clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran.
4
canaan93 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
7 nov. 2012 à 00:20
Personnellement j'ai résolu le problème et ce n'est pas en cherchant sur les forum...
Je pense qu'il manque des fichiers à l'installation (je ne sais pas pourquoi) ou alors des fichiers on un problème qui nécessite une correction.
Personnellement je n'ai pas le jeu sur steam mais sur cd.
Donc je suis allé sur Game Copy World car c'est la que je trouve souvent les meilleurs fichiers pour arranger mes soucis avec les jeux ;)
J'ai télécharger ça : https://gamefix.wiretarget.com/saints_row_the_third.htm
ou sur game copy world "game fix saint row the third"
j'ai copié les fichiers télécharger dans le dossier d'installation du jeu : programme files (x86) / THQ / saint row the fird/ donc !

Deuxième ennui récurent : le jeu est en Anglais du coup... pas de problème pour jouer mais souci de confort ^^
donc dans votre dossier d'installation vous avez un nouveaux fichier "launcher", clique droit propriété, compatibilité, exécuter en tant qu'administrateur, enregistrer. Ensuite vous le lancez, sélectionnez french puis save en launch :D

J'éspère vous avoir aidé :) Enjoy ^^
4
canaan93 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
7 nov. 2012 à 00:23
Bien évidemment avec cette modification dans le dossier du jeu tout les problèmes sont fixé, donc vous pouvez jouer en mode directx 11 en full graphisme sa tourne nickel chrome :D
non, je précise quand même ^^
0
Canaan93, mon antivirus bloque l'accès à "http://gamefix.wiretarget.com/saints_row_the_third.htm " : aurais-tu une autre solution pour moi stp ? Merci d'avance
0
salut moi j ai le meme probleme sauf que sa fais passer la cinematique avec les veicule et apres sa fais que faire saint rox a cesser de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0wt Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 5
27 janv. 2012 à 23:05
Content que tu est réussi mais pour aidez d'autre personne a qui ce problème peut 'arriver peut tu donné ta solution ? Et peut tu écrire résolu ?
3
j0wt Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 5
27 janv. 2012 à 19:55
Bonsoir,

As tu tout simplement essayé de le lancer en administrateur ?
1
renardus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
9 juil. 2013 à 18:59
Bonjour,

si vous avez sur votre PC le logiciel "ASUS GamerOSD", essayer de le désinstaller.

La réinstallation de vos pilotes graphiques peut être nécessaire ensuite.
1