Island castaway 2

Fermé
momo58 - 27 janv. 2012 à 16:21
 sackura - 3 mars 2015 à 12:20
Bonjour,
je cherche un bol datura,quelqu un peut il me dire ou le trouver.
merci d avance


A voir également:

5 réponses

personne ne sait? pas de réponse?
ce serait pourtant chouette de pouvoir continuer le jeu.... merci
1
Ce jeu est génial, mais personne n'en parle.... :/
0
Je cherche l entre de la grotte des anciens ,j ai fait tout le bois de l est sans la trouver.vous pourriez m'aidez?
0
catnat59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 14:08
La grotte des anciens est dans le bois des anciens vers le haut
0
Le bol datura est dans Marchy wood il faut se servir de la potion vision claire .Bon jeu
-1
il y en n a un au nord du marai et un autre dans la deuxieme partie du marai moi je cherche des plante d oke j en n ai trouve que une a l entre de la grotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sombrerodemamere
13 sept. 2012 à 12:42
potion clairvoyance (ou vision claire) dans le Marchy Wood (ou Bois Spongieux) Attention aux Dentus ! (Crocodiles) et plus tard dans le jeu, ces plantes sont disponibles dans la boutique du chamane, dans les Terres d'Oké. voili voilo
-1
Moi je dois avoir un bug j'ai utilisé 3 fois de suite les potions clairvoyance et protection et impossible de trouver ce bol !!! Je trouves des insectes rares mais aucune plante ! Je suis bloquée :-(
0
catnat59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 > Melu
30 déc. 2014 à 14:06
Tu ne peux pas utiliser les deux potions en même temps. tu dois utiliser la potion de clairvoyance et faire gaffe aux dentus:-)
0