Carte graphique pour hp SG3-360FR ?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
-
marcmarais
Messages postés
23905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour,

Je voudrais quelle carte graphique je pourrais installer sur un hp SG3-360 FR ??

Merci de vos réponse !!

4 réponses

Salut

Aucune, ce Pc n'a même pas de port PCI-Express 16x pour une carte-graphique, il est même tellement bas de gamme qu'il n'y a pas de port PCI "tout court". => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02913248&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5147987#N66

Si tu veux une carte-graphique, il faut le Pc qui va autour ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
P.s: il y a bien 2 ports PCI-E 1x mais il n'y a visiblement aucune carte-graphique avec ce type de port.
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
34
Merci de ta réponse,

Mais quelqu'un peut il me donner des noms de carte graphique que je pourrais installer dessus !!

Merci !!
Y en a pas, ce n'est pas possible!!!!! Il n'y a aucun port sur la carte-mère qui permette d'y monter une carte-graphique => "Aucune, ce Pc n'a même pas de port PCI-Express 16x pour une carte-graphique" (c'est pourtant bien du français)
Utilisateur anonyme
P.s: ça signifie que pour pouvoir y mettre une carte-graphique il faut au moins remplacer la carte-mère et probablement l'alimentation parce que celle d'origine de 180W ne fera tourner aucune carte-graphique digne de ce nom.
Messages postés
23905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
4051
bonjour,
Scarface a raison, sans port PCI-E x16, impossible de jouer aux jeux 3D correctement
on voit bien l'emplacement prévu du port PCI-E x16 sur la carte mère, mais il n'a pas été monté pour des raisons d'économie : c'est ca les PC 1er prix...

Aeyos, effectivement il existe quelques CG en PCI-E x1, mais elles sont tellement faibles que je me demande si ca vaut le coup de les acheter...
Voici ce que propose un site de vente très connu :
https://www.materiel.net/carte-graphique/?f%5B34%5D=PCI-Express+1x
le choix entre une GT 610 et une HD 5450 est cornélien ;)

de plus, Scarface a encore raison sur l'alim, extremement faible, à changer de toute facon
Si, en l'occurence cela veut dire qu'il faut installer une carte grpahique de type PCI EXPRESS x1
On en trouve dans le commerce.