Problème Sims 3 demarrage et desinstallation

Résolu/Fermé
Muse117 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 17:43
 Dijidiabless57 - 10 sept. 2014 à 17:34
Bonjour,

Alors j'ai un problème. Voilà, j'ai acheté le jeu les Sims 3 il y a un an a peu près, il marchait très bien, mais il y a peu, mon ordinateur a eu un grave problème et on l'a fait réparer, c'est donc exactement le même ordinateur sauf que tous nos dossier ont été supprimer. Bon, voici le véritable problème : il y a quelques jours, j'ai voulu rejouer aux Sims 3, je l'ai donc réinstaller ( je n'ai pas installer Origin ) puis, sans faire la mise a jour, j'ai installer Accès VIP, une fois installer j'ai mis le tout à jour. Ca n'a pas marcher, après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le jeu de base avant d'installer le disque additionel. J'ai donc retirer Acces VIP, mis à jour le jeu et reinstaller. La, un code erreur s'affiche disant que le jeu n'est toujours pas à jour. Je supprime VIP ainsi que le Download Manager et quand je vais pour supprimer le jeu de base, impossible. Un code erreur s'affiche, voici le détail, si quelqu'un comprend quelque chose:

Code d'erreur : -5006 : 0x80070003
Information d'erreur :
>SetupNew\setup.cpp (630)
PAPP:
PVENDOR:Electronic Arts (http://www.TheSims3.com)
PGUID:C05D8CDB-417D-4335-A38C-A0659EDFD6B8
$15.0.0.498
@Windows XP Service Pack 2 (2600)
IE Version: 6.0.2900.2180


J'ai tout essayer pour le supprimer, depuis le menu Démarrer et depuis le panneau de configuration ( modifier ou supprimer des programmes) rien y fait, j'aimerais pouvoir essayer de le reinstaller ou au moins l'enlever car c'est qu'il prend de la place le bougre !

Voilà, si quelqu'un à une solution à me proposer je l'accepte volontier !
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
26 janv. 2012 à 17:57
Bonjour,

1) As-tu un dossier "Les Sims 3" dans C:/Program files/Electronic Arts? Si la réponse est oui, supprime-le.
2) As-tu un dossier "Les Sims 3" dans Mes documents/Electronic Arts? Si la réponse est oui, supprime-le.
3) Télécharge CCleaner et fait un nettoyage du registre.

En espérant que ceci aura permis de désinstaller complètement le jeu, voici la suite:
1) Installe le jeu de base et oui, installe Origin (je peux me montrer mais personnellement, je pense qu'il est mieux d'avoir Origin, il intervient dans la mise à jour du jeu).
2) Vérifie qu'Origin est à jour (au lancement il te propose la mise à jour s'il y en a une.
3) Met à jour ton jeu à partir du lanceur.
4) Installe tes add-ons.
1
Muse117 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 16:43
Génial ça a marché !! Merci beaucoup de ton aide :)
0
Dijidiabless57
10 sept. 2014 à 17:34
moi j'ai essayé ca marche pas
0
Bonjour,

J'ai suivit la procédure et mon jeu sims 3 est toujours là et avec le même message quand je veux le désinstaller.

Je désespère de trouver une solution. Je pense que je vais faire formater mon PC et que je vais tout réinstaller après.

Merci quand même !
0