PC portable ASUS écran noir à l'allumage

Fermé
Quartz0 - 26 janv. 2012 à 14:31
 nanard - 20 févr. 2019 à 16:25
Bonjour,

J'ai un gros souci, mais n'y connaissant rien en matériel informatique, quand j'allume j'obtiens un écran noir, la ventilation tourne, (le lecteur ne tourne plus) et l'ordi s'éteint tout seul au bout de dix minutes environ. C'est un PC portable ASUS X70A.
Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
26 janv. 2012 à 14:51
Essaie l'astuce qu'on conseille souvent. Tu débranches ton portable, enlèves la batterie et appuies sur le bouton Marche pendant 30 à 40s. Puis tu remets ta batterie. Tu verras ce que ça donne. Il semble que certains arrivent à résoudre ce genre de problèmes avec cette astuce.
38
Merci Epango, je vais essayer et te donnerai des nouvelles.
0
J'ai essayé, il s'est allumé la page Asus s'est présentée, ensuite ils me demandaient soit de démarrer Windows normalement, soit en mode sans échec, j'ai choisi sans échec, il a commencé à charger les drivers, et s'est éteint sans que je ne touche à quoi que se soit !!!
Bizarre, je n'y comprend rien, j'ai peur qu'il ne soit complètement HS, ou si c'est un problème de batterie ! Je ne sais plus quoi faire !
0