DD externe ioméga ne s'allume plus

Fermé
al31 - 25 janv. 2012 à 20:48
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 27 janv. 2012 à 05:51
Bonjour,

donc je vous explique, aujourd'hui je décide d'allumer mon disque dur ioméga screen play plus 1To. la c'est le drame il ne s'allume plus.

j'ai tenter de changer l'alim pensant que celle ci etait cramer. rien du tout.

est ce que quelqun peu maider jai besoin d'accéder à ses donner, car je suis dj et toute ma musique se retrouve dessus. c'est pas trois pauvre photos à sauver, mais des millier de mix.

merci de votre aide.

1 réponse

retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
27 janv. 2012 à 05:51
bjr

soie ton sique dur est HS soie les composent son grille quand tu a mie ton alime alors pour récupéré te donne il faut que tu va chez un informaticien qui te vende un adaptateur sata ou voire pour les disc dur externe car tu peux rein faire avec tout les manipe au niveaux prix j ai payé le mien pour les disc de pc 25 € mais pour l externe je ne c est pas ce que je peux te donné comme info pour rendre la vie agreable sans ce prendre la tète
0