Avis pour l'achat d'un HP Pavilion G7-1251SF

Fermé
Okin404 - 25 janv. 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 14:09
Bonjour à tous. Mon ordinateur portable ayant récemment rendu l'ame, je me suis penché sur les offres actuelles du marché coté pc portable. Et ce modèle m'a tapé dans l'oeil, du fait de son incroyable rapport qualité/prix.

http://www.nextag.fr/HP-Pavilion-g7-1251sf-1872534351/fr/prix-html

Alors j'entend déja les puristes dire que HP à eviter, SAV tout ça... Est-ce une rumeur fondée ? Et outre la marque, la machine en elle meme vaut-elle le coup (coût) sachant que je m'oriente plutot vers le gaming. Je précise que je ne tiens pas a faire tourner crysis en full high (étant gros joueur de mmo), mais du moins faire tourner un jeu relativement récent sans etre en 8ips quoi ^^

Et derniere chose, quelqu'un sait si il a tendence a chauffer beaucoup ? C'est le genre de chose qui me fait toujours peur x)

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Salut

Alors j'entend déja les puristes dire que HP à eviter, SAV tout ça... Est-ce une rumeur fondée ? <= ce n'est pas une rumeur, ce sont des faits ^^

T'as qu'à tester: fiabilité HP, fiabilité Pc portables, etc...

Alors il y en a qui vont te dire que les études qu'on trouve sont vieilles ou qu'elles ne tiennent pas la route mais ça ne change rien au fait que systématiquement les problèmes sont nombreux et fréquents.

Bref, si tu veux un HP, autant prendre une extension de garantie à 3 ans parce que si problème il y a, en général c'est peu après la fin de la garantie...

HP, expert en obsolescence programmée?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
18 févr. 2012 à 17:05
Salut, je posséde ce PC et il est simplement génial. Avec son grand écran, son poids léger et de bonnes performances pour tout conclure...Tu n'as pas a hésiter pour ça. Et pour les jeux, rien de surprenant, je joue à modern warfare 3 avec tout en high (sauf une option qui a été désactivé par défaut et que je sais pas ce que sais)..et assassin's creed revelations d'ailleurs. Parfait pour les joueurs occasionnels alors.
1
candyneige38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
27 juil. 2013 à 14:04
Bjr, j'ai acheté ce HP Pavilion G7-1251 SF il y a 1 an. Utilisation normale (2 à 3 h /j) pdt un an, et là, pile poil à la fin de la garantie constructeur d'un an, la machine présente un gros pb ! : traits verticaux roses, verts, bleu, jaunes, dès le démarrage, selon inclinaison de l'écran, impossible de voir quoique ce soit à l'écran. J'ai cherché sur le net : cagalou sur commentcamarche.net le 7 fév 2008 conseillait d'aller dans le bios au démarrage, puis colonne "advanced", etc pour changer l'internal video mode : "side port" en internal video mode UMA, en adaptant la taille graphique selon nos besoins. Le pb a été réglé pour pas mal de gens qui ont d'autre portable, mais celui-ci : IMPOSSIBLE ! Car il n'y a pas d'accès à la colonne "ADVANCED" sur cet HP !!!!! C'est la machine qui est conçu comme ça ! Je ne conseille donc pas ce portable, qui a une obscolescence programmée !!!
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 14:09
Ben tiens, pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié? ^^
0
himmat-crouger Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
25 janv. 2012 à 20:00
cette offre est trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un peu plus explicite svp ? ^^'
Impossible de trouver le moindre avis ou test d'un autre internaute de ce pc sur toute la toile... J'hallucine x_x
0
il est très bon,je l"ai acheté depuis peu,g craqué dessus,je vais faire tourner les jeux pour voir,je vous tiens o courant..
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 06:27
Personne ne dit que ce HP n'est pas performant... Mais combien de temps le restera-t-il ^^

C'est la fiabilité le gros problème des HP en général, pas les performances ou le confort d'utilisation ^^
0