Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo

Résolu/Fermé
brenda40 - 24 janv. 2012 à 18:50
 KamiHaru - 21 mai 2016 à 13:56
Bonsoir à tous

alors je sais pas si ca va servir mais je suis sur windows Xp et mozilla.

je dois faire apprendre une choré de danse aux témoins pour le mariage de ma meilleure amie...mais il faut inverser la vidéo sinon ca sera nous qui feront les mouvements du mauvais coté!!!!

J'ai cherché toute seule comment faire et je n'y arrive malheureusement pas , j'ai téléchargé Virtualdub, mais cela ouvre un dossier avec pleins de dossiers et je n'y comprends rien.....

Une âme charitable par la? afin qu'on ne se ridiculise pas devant 200 personnes le jour j..

grazie !

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
24 janv. 2012 à 19:03
Salut

Si tu a VLC, lance ta vidéo, va dans les paramètre vidéo avancé (6eme icône a droite de play), dans l'onglet effets vidéo / basique, tu coche transformation et tu peut choisir retournement horizontal.

Si tu n'a pas VLC, direction ce site :

http://www.videolan.org/vlc/
36
merci et je réitère mon autre réponse, peut on l enregistrer maintenant avec cette modification? merci d'avance...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
24 janv. 2012 à 19:30
Non, je ne crois pas, il faudra pour cela utiliser un autre logiciel comme virtualdub.
0