Menu

Effet miroir ou inversement horizontal/vidéo [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  KamiHaru - 21 mai 2016 à 13:56
Bonsoir à tous

alors je sais pas si ca va servir mais je suis sur windows Xp et mozilla.

je dois faire apprendre une choré de danse aux témoins pour le mariage de ma meilleure amie...mais il faut inverser la vidéo sinon ca sera nous qui feront les mouvements du mauvais coté!!!!

J'ai cherché toute seule comment faire et je n'y arrive malheureusement pas , j'ai téléchargé Virtualdub, mais cela ouvre un dossier avec pleins de dossiers et je n'y comprends rien.....

Une âme charitable par la? afin qu'on ne se ridiculise pas devant 200 personnes le jour j..

grazie !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2019
27574
24
Merci
Salut

Si tu a VLC, lance ta vidéo, va dans les paramètre vidéo avancé (6eme icône a droite de play), dans l'onglet effets vidéo / basique, tu coche transformation et tu peut choisir retournement horizontal.

Si tu n'a pas VLC, direction ce site :

http://www.videolan.org/vlc/

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40296 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pierrecastor
Messages postés
34073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2019
27574 -
Non, je ne crois pas, il faudra pour cela utiliser un autre logiciel comme virtualdub.
je ne sais pas m'en servir, tu as encore un peu de temps pour moi et m'expliquer tu crois? parce que je l'ai bien téléchargé mais après meme juste pour l'éxécuter je ne sais meme pas
Pierrecastor
Messages postés
34073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2019
27574 -
Je ne connait pas du tout le fonctionnement de virtuadub, navré.

Il faudra chercher des doc et des tuto sur le net.
merci beaucoup ;-) bonne soirée !
Super je ne savais même pas que l'on pouvais faire ça avec VLC !!
Parce que justement les chorégraphies en mode miroir sur yt, leur qualité est moins bonne !
7
Merci
Si non, encore plus simple, tu met un miroir devant l'écran du pc pour apprendre la chorée lol
excusez-moi sur freemake vidéo on peut faire un effet miroir? n'est-ce- pas seulement un logiciel de conversion?
ben oui .une fois ta vidéo sur le soft,il il a une fonction coupe a droite clic dessus,une fenêtre s ouvre puis a droite tu peux retourner ta vidéo de bas en haut ou gauche droite essaye tu verras.puis tu l encode avec le même soft
j ai bien dit freemake video converter
slts
c'est génial un grand merci résolu résolu résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela merite un +1
et tous mes voeux de bonheur aux maries
slts
youpi ! grazie !
4
Merci
Si tu as Windows Live Movie Maker, tu importes ta vidéo.
Dans les effets visuels,tu cherches "Miroir horizontal".
Il te suffit de l'appliquer sur ta vidéo.

Si tu veux enregistrer ta vidéo, tu vas dans "Fichier" et tu fais "Enregistrer le Film" et non "Enregistrer le projet".

C'est bien plus simple que de télécharger plein de logiciels. ;)
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
93
0
Merci
salut tu a un logiciel sur xp qui devrai pouvoir le faire
il s'apelle movie maker il est integrer insere ta video je pense que le basculement horizontal est compris dedans .
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
93
0
Merci
possible , sinon une autre option , ouvre le avec le logiciel VLC dans les option tu peu inversé la video horizontalement :)
exact ca marche thanks ! mais pour la modifiet et l'enregistrer comme ca inversé , afin de l envoyer par mail ou la mettre en lien sur facebook pour les autre témoins...c'est possible?
-1
Merci
non ca ne veut pas , serait ce parce que c'est une vidéo MPG4? ( je ne sais meme pas ce que cela veut dire)