Problème blu ray 20th century fox sur ps3

Fermé
capt - 24 janv. 2012 à 16:37
 Zipzip - 24 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,

J'ai un gros souci tous mes blu ray 20th century fox ne fonctionne pas ou mal sur ma ps3.

J'explique: certains au bout de quelques minutes m'affichent un écran rouge en me disant que mon lecteur blu ray n'est pas à jour.Leur titre pour information sont : brave heart
, la planete des singes, x men le commencement,etc ...

Quant à d'autres ils fonctionnent mail l'image saute tout le temps avec en plus des bandes de couleurs. les blu ray qui me le font sont die hard, l'agence tout risque.

Par contre, warner bros, touchstone, etc fonctionnent très bien.

En attente d'une répnse qui me sera favorable j'espère? merci.

1 réponse

Bonjour, est-ce que votre ps3 lisait les bluray dont vous parlez ou c'est la première fois que vous essayez ?

Si c'est la première fois alors je vous conseille de faire la maj 4.0 qui devrait régler le problème.
Si non avez vous regardé au niveau des réglage vidéo dans le menu options de la ps3, si quelque chose pouvait empecher de les faire bien fonctionné ?
Les jeux sur la ps3 ils passent nickel ? Si oui je pense pas que ce soit un pb de lentille!
1
bonjour et merci d'avoir répondu.
les die hard ainsi que l'agence tout risque marchait parfaitement même si la première lecture de ce dernier a été très longue.
Quant à brave heart je pense que oui je m'en souviens plus trop malheureusement, je l'ai preté à un copain qui a une ps3.Lui ça marche mais après une attente (écran noir m'a t'il dit )
pour les paramètres vidéos j'ai rien vu d'anormal et j'ai effacé les donnees de l'agence. Pour le moment je n'ai pas internet à la maison j'espère que c'est pour ça que ça ne marche pas.je pense que la mise à jour se ferai sur le moment.


merci encore d'avoir répondu
0
pas de quoi, je pense que la maj réglera le pb, car je lis mes bluray sur la ps3 sans problème!
Je ne sais plus s'il est possible de télécharger le firmware 4.0 sur une clé usb pour faire la maj sur la ps3 mais regardez toujours!
0