Récupérer fichier vocal supprimé/dictaphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
-
 Moi -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut récupérer un fichier vocal supprimé sur le dictaphone VN-8500PC ?
Merci de vos réponses !

8 réponses

Bonjour,
J'ai enregistré un cours entier de 50mn pour un gros examen sur mon dictaphone d'iphone 4 !! Sans faire expres je l'ai supprimé ! Je suis hyper degoutée!!
Comment faire pour le récupérer svp ??
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83313 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si il se branche en usb , ou carte memoire , branches le (ou la carte memoire) et lance RECUVA que tu auras prealablement telechargé ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva
Vous venez (littératelement) de me sauver la vie! Et votre post date d'il y a 5 ans. Ça fonctionne parfaitement! Vous ne verrez peut-être jamais ceci, mais mille fois MERCI!!!
Pour tous ceux qui rencontrent ce problème, c'est LA solution!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
6
Merci,
Je vous dit si c'est bon !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
3
Bonjour, mon problème est similaire, j'ai réussi à récupérer mon enregistrement via le logiciel RECUVA seulement celui-ci m'indique qu'il est irrécupérable... Y a t-il un moyen pour qu'il marche de nouveau ??
Merci d'avance ! :)
et tu as réussi à le récupérer ?
oups! j'ai le mm problème! et j'arrive pas a récupérer l'enregistrement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
6
Il me dit que '' le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe ''
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
6
Merci, je les récupérer !
Perfecta2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012

Bonsoir, j'ai actuellement le même problème que vous. Comment avez-vous fait pour récupérer vos fichiers supprimés depuis votre dictaphone ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, j'ai fait un enregistrement et j'ai voulu la couper mais s'en le faire expres j'ai couper l'autre morceau du coup je ne sais pas comment faire pour
ravoir l'enregistremebt complet
J'ai fait pareil! j'étais sur de supprimer la partie que je venais de sélectionner et enfait j'ai supprimé tout ce que je n'avais pas sélectionné - -'