Ma manette ps3 est devenue folle!!!!

Fermé
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 24 janv. 2012 à 00:01
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 24 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,

J'ai un méchant problème avec ma manette ps3... j'ai rien trouver de semblable sur n'importe quel forum...

Bon pour commencer, lorsque j'essaie de l'allumer en pesant sur la touche PS (brancher par le port usb ou pas brancher) rien ne ce passe... *si elle est brancher les 4 lumière flash comme s'il ce rechargait*, donc je les laisser plusieurs plusieurs plusieurs heures pour quelle ce recharge croyant un problème de batterie... mais ça n'a rien changer... Donc!! j'ai essayer de peser sur le bouton reset et la!! elle ce connect finalement!! la batterie est pleine!, MAIS!!!.... après que la console s'allume, rendu dans le menu de ps3 elle ce met a CAPOTER!!!! une vrai crisse d'épilepsie!!! ça bouge de tout bord tout coter!!! je peu pas l'arrêter apars par fermer la console -_-..... et de retour a la case dépars... Donc seule moyen de la connecter, c'est par le bouton reset, mais a fait toujours ca crisse rendu dans le menu :P....

SVP SVP j'ai besoin d'aide!!!!!!

2 réponses

WraithSkull1998
24 janv. 2012 à 00:07
Salut a toi , désolé pour toi mais ta manette est cassée tu devrais en acheter une autre (ui je sais c cher mais bon !)
A+
0
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
24 janv. 2012 à 00:15
:( merde!! si c'est la seul chose a faire... :'(

Merci pareil ;)
0