Vidéo avec windows movie maker?????

Fermé
mimi - 17 oct. 2006 à 15:39
Nicolas144 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 13:25
bonjour,

j'ai windows movie maker et j'aime bien bidouiller la dessus, mais j'ai un petit soucis:

j'ai fais des vidéo avec mon portable (format 3gp) et je voulais les mettre sur windows movie maker mais malheureusement il ne lit pas 3gp

je voulais transformer ce format en avi ou autre extention lu par windows movie maker mais je n'y arrive pas! ce que je prend ne marche pas...

merci de m'aider

bone journée
A voir également:

21 réponses

xNoeemie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 18
27 juil. 2009 à 20:33
Bonjour,
J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent :

Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.


Je ne sais pas comment faire ! Mes vidéos on été prise avec un appareil photo . Merci de m'aidée , et de repondre le plus vite possible , je dois finir la vidéo très vite .

Merci d'avance .
15
il faut faire clique droit enlever le .mov et le remplacer par mp4 et il faut ensuite accepter de transformer le fichier
0
bonjour j'ai un probleme avec movie maker j'accede a mes fichier , mes ce site me mets que je ne peut donc pas transferer la video sur movie maker via a un ipod toutch 6 ! aider moi au plus vite car la video doit etre en ligne au plus vite ....
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par Jeff le 21/02/2013 à 12:26
Comme je ne connais pas le "format" du fichier vidéo original, ni son type (DVD-Vidéo, genre DivX, autres) ou sa taille en Go ou Mo, je ne peux pas te donner de réponse toute faite.

Mais comme je suis gentil, si, si... quelques logiciels capable de convertir en AVI :
- MediaCoder
- SUPER
- Video Converter
- Le site de conversion en ligne : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.

Je laisse deux tutoriels pour SUPER, car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Pour MediaCoder ou SUPER, tutoriels animés (cela te donne une idée sur la façon de faire) :
- http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html

Toutefois, peut-être que ces logiciels ne sont pas adaptés à ce que tu cherches à faire...

A+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
10
il y a aussi format factory qui est pas mal tu le trouvera la dessus https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
sa exite oui ou non les codec 3gp ????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 févr. 2012 à 00:05
Le 3GP est juste un Conteneur vidéo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_conteneur
0
comment fait-on pour mttre des video au formats avi ?? rep stp
8
Tulipe-Verte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 7
8 avril 2008 à 12:43
G le méme probléme que mimi avec les vidéo portable pour metre sur vidéo maker
Merci di remédier
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour mettre des videos en avi ?? aidez-moi svp
6
moi jariev po a mettre des videos sur windows movie maker
aidez-moi svp
5
moi jariev po a mettre des vdeos sur windows movie maker
aidez-moi svp
5
t sur que c'est la bonne adresse ?
3
Bonjour à tous,

Voilà, mon problème est que j'ai fait une vidéo de 94,40 Mo sur Windows Movie Maker (WMM) mais lors de l'enregistrement, la barre de progression restait à 0% et le temps estimé montait toujours plus haut (commençant par 80 minutes et se trouvant à 2000 minutes de temps estimé en moins de 3 minutes...). J'ai donc décidé de couper la vidéo en deux ce qui a plutôt bien marché pour la première partie qui est désormais visible sur Youtube, mais la deuxième partie est toujours bloquée car je ne puis la couper encore une fois sans quoi la vidéo n'aurait pas de sens... (j'ai déjà fait l'effort de la couper en deux...)

Et donc ma question : existe-t-il un moyen de réduire la taille de ma vidéo pour que je puisse l'enregistrer afin qu'elle trouve elle aussi sa place sur youtube ? Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance,

Amicalement
Ds_Lite
3
Ben quand tu veux enregistrer la vidéo sur l'ordi tu choisis au milieu et tu mets le plus bas possible... j'fais comme 4a pour prendre moins de place!


Bonne journée
0
coco0305 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 2
16 nov. 2007 à 19:37
bonjour a tous
je voudrai savoir comment on fai pour mètre des vidéo dinternet dans windows movie maker ou dans les dossier (mes document ou autre) pour ensuite le mètre dans windows movie maker jsèpère ke vous pouvez maider merci
++
1
voila hier soir lors d un concert j ai pris des videos malheureusement le sons est mauvais je voudrais enlever le son de la video pour mettre une musique dessus comment faire mes video sont au format 3GP
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 juin 2008 à 15:53
BONJOUR,

Les vidéos doivent être en AVI.

Cordialement
1
bonjours , je voudré savoir comment insséré une vidéo dans ma vidéo de windows movie maker je peux mettre des photos mais pas des vidéos !!
comment faire !!
merci de votre aide !
1
Ben moi j'ai le même probéème. Sauf que moi c'est vista. Alors j'essaie de trouver qqun pour aider les victimes de ce genre de problème.
0
Bon ben en fait...

Au bout d'une trentaine d'essais...

La vidéo a fini par s'enregistrer automatiquement...

Ce qui prouve bien que Windows Movie Maker ben c'est de la daube...

Y'en a pas qui connaitraient un bon logiciel de montage de vidéo gratuit ou cas échéant, payant mais pas trop trop cher ?

Ds_Lite, encore une fois
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 juin 2008 à 16:16
Regarde ici : http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

Puis repose ta demande en donnant plus d'informations car j'ai oublié ceci.

A+
0
Encore faut il que les humains soient considérées dans leur petite tête de pouvoir réfléchir et d'aider les internautes en quête de leur réponse. Si personne ne sait, alors, le monde est fait d'incompétent ou d'égoïste !
A votre bon coeur, mesdames et messieurs !
0
ZahoBritaBritney
6 nov. 2010 à 20:54
Moi je n'arrive pas à mettre des photos. Mais je fais comment ?
0
Bonsoir j'ai trouvé une solution qui marche impec' donc voila pour vos vide sus l'espanson 3gp vus aller suivre le processus suivant:

telecharger windows live movie maker

importer votre video 3gp

Enregistrer la video sur votre ordinateur en wmv

si vous ne maitriser pas windows live movie maker , vous pouvez toujour travailler avec l'ancienne version, donc vous avez meintenent votre video sous forme wmv, plus de problem de conversion !
0
Nicolas144 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 1
4 juil. 2016 à 13:25
Tu peux télécharger : 4Free Video Converter 3.81 (logiciel anglais mais tu peux le mettre en français, tu va dans Tools -> Language -> Français et c'est bon).
Une fois le téléchargent terminé, tu l'installe et après tu convertis ta vidéo en avi pour cela tu fait Ajouter un fichier (tu ajoutes ton fichier vidéo) -> en bas de la fenêtre tu verras Profil(P): tu aura à côté un menu déroulant, c'est là que tu choisis ton forma vidéo -> tu quitte le menu déroulant et tu cliques sûr Convertir !
Si tu comprends pas c'est expliqué sur le milieu de la fenêtre ;-)
0
c'est bon j'ai trouvé un logiciel et sa marche mais quand j'importe la vidéo sur windows movie maker il y a que le son je ne vois pas les images...

quelqu'un peut-il m'aider svp??

merci
-1
salut

j'ai le m^^eme problême que toi, et je n'arrive pas à voir si tu as eu une reponce

possible que tu me donne la reponse de la solution

Merci
0
bonjour,

Il y a déjà des réponses dans ce forum pour convertir du 3gp en autre chose... Il faut prendre l'habitude de chercher un peu...

Voici une solution parmis d'autres :
https://www.miksoft.net/
-1