TF2 : problème d'échange

Fermé
Heavy - 23 janv. 2012 à 18:00
 Darkevan 23 - 22 mars 2017 à 15:09
Bonjour,

J'ai créé un compte Team Fortress 2 il y à quelques temps déjà (en F2P), et je n'ai pas de compte premium. Pour faire des échange, on m'a expliqué que je devais passer par steam, en faisant "inviter à échanger". Ainsi, je peux échanger sans avoir de compte premium, donc sans claquer de fric.
Mon problème : lorsque je lance l'échange, aucun problème, la page s'affiche. Je choisis de faire un échange avec des items TF2, steam cherche mes items, et ce message apparaît :


"Vous n'avez aucun objet dans votre inventaire Team Fortress 2. Vous pouvez les obtenir gratuitement en les trouvant pendant une partie, via le magasin Mann Co. intégré au jeu, ou via un échange avec vos amis."

PS : Je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de jeux avec mon compte steam ; si ça peut aider...
A voir également:

8 réponses

avant de pouvoir échanger, tu dois au moins avoir acheté un item sur le manco

seul les comptes prémium (ceux qui ont acheté le jeu ou acheté un item) peuvent utiliser le système d'échange
12
Darkevan 23
22 mars 2017 à 15:09
merci moi j ai acheté garrys mod donc maintenant je sais que c est parce que je n ai pas de compte Premium MERCI !!! si vous voulez m ajoutez en ami c est : Darkevan23 mon icone cest un chat pikachu
0
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
7 févr. 2012 à 10:21
Il faut effectivement un compte premium ou avoir effectué un achat dans la boutique pour pouvoir échanger.
4
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
7 févr. 2012 à 10:27
Non , l'échange steam marche mais seulement avec peu d'items (probablement a cause du non-premium) dont vérifiez avant de dire n'importe quoi.
2
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
23 janv. 2012 à 18:03
As-tu gagné des objets en jouant à TF2 ? C'est-à-dire, des armes ou équipements ?
En jouant, tu gagneras de temps en temps (je ne connais pas le % de gains) des objets.
Par contre, il me semblait qu'il était obligatoire d'avoir acheté TF2 pour échanger, m'enfin, ça doit être un échange par l'interface Steam et non TF2 dans ce cas (je connais pas).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 57
7 févr. 2012 à 10:20
Moubai lis un peu ce qu'il y a d'écris ...

"J'ai créé un compte Team Fortress 2 il y à quelques temps déjà (en F2P), et je n'ai pas de compte premium. Pour faire des échange, on m'a expliqué que je devais passer par steam, en faisant "inviter à échanger". Ainsi, je peux échanger sans avoir de compte premium, donc sans claquer de fric.
Mon problème : lorsque je lance l'échange, aucun problème, la page s'affiche. Je choisis de faire un échange avec des items TF2, steam cherche mes items, et ce message apparaît"
1
kharbita Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 5
19 févr. 2013 à 12:58
Tous simplement tes objets ne sont pas échangeables , il faut acheter au moins un objet pour qu'ils deviennent échangeables .
1
j'ai des objets échangeables qui n'aparaise pas
1
Weathly-Core Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
Modifié par Weathly-Core le 12/12/2015 à 17:47
Le problème doit certainement ètre que tu n'as pas acheter le jeu Team Fortress 2 donc tu n'as certainement pas accès à certaine chose.Ou tu devrais attendre de débloqué ou d'acheter certain objet,mais ne te rèjouie pas trop vite il y'a plus de chance que tu doive acheter le jeu.Pour résumé un peu sa, tu n'a aucun compte premium puisque tu n'a pas acheter e jeu.
0