Liste adresse mail trop grande

Résolu/Fermé
Catherine - 23 janv. 2012 à 12:09
 Catherine - 23 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai voulu faire "réponse à tous" pour répondre à un message mail.
Ce message contenant plus de 250 personnes, mon serveur n'a pas reconnu toutes les adresses.
Le problème est que la liste qu'il n'a pas reconnu (qui se présente en liste déroulante) est tellement longue que je ne peux pas atteindre le bouton pour annuler, ce bouton est en dehors de l'écran.
Il ne veux pas me fermer ma boîte mail.
Je voudrais annuler ce message et je ne peux pas. Si je fais Ok, il me renvoie le message, c'est sans fin... Que faire ?

Merci

Catherine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,

Quelle version de Mac OS ?

Quel logiciel de messagerie ..? Mail ?

.../...
0
Merci de me répondre.
A force de chercher, j'ai réussi à trouver un moyen pour annuler mon message.
J'ai Mac OS X version 10.8.6 et la version de Mail est 4.5.
Finalement, comme le message était long à passé, j'ai ouvert la fenêtre "Activité" dans le menu "fenêtre", et j'ai pu annulé le transfert du message.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé, mais il y en a peut-être d'autres ?!

Le truc, c'est que tous ces nombreux messages sont bien passés chez les autres, pourquoi ma boîte mail a t-elle refusé l'envoi ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 18:39
Mac OS version 10.8.6... vous êtes en avance.. :), disons 10.6.8

Pourquoi l'envoi est refusé ? probablement que le serveur d'envoi de votre fournisseur d'accès utilise un filtre anti-spam contre l'envoi de masse.

Pour supprimer ce message, il aurait également été possible d'aller dans
Disque dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Mail .. et là dans le dossier qui porte le nom de votre compte mail, aller dans le dossier "Sent" / Messages , pour virer le message en cours d'expédition.

Tout cela à faire lorsque Mail est fermé..
0
Je vous remercie de votre réponse.
Le problème, effectivement, était que je ne pouvais pas non plus fermer Mail.
Par contre en redémarrant le Mac, votre solution devient possible. Il suffit, sans activer Mail bien sûre, de suivre le chemin que vous m'avez indiquez.

J'ai appris quelque chose !

Bien cordialement
0