Logiciel pour pc android

Fermé
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 - 22 janv. 2012 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 23:02
Bonjour, je vais bientot faire l'aquisition d'une petit ordinateur portable: un ANDROID. Ce système d'exploitation ne ma pas l'air super mais bon, il est gratuit (l'ordi bien sur) Mais j'aimerais savoir si il y a des logiciels comme skype qui vont sur android.
J'aimerais avoir le logieciel skype, un logiciel ayant la meme fonction que free studio manager et enfin, un logiciel de montage video (au moins). Je ne suis pas contre quelque logiciels en plus, merci d'avance




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:10
Bonsoir,


Regardez si votre ordinateur à l'Android market inclus (puisque un système d'exploitation basé sur Android n'a pas forcément accès aux applications du market), si oui, alors vous trouverez grand nombre d'applications (dont skype s'il est compatible avec votre ordinateur).

Il vous suffira dans ce catalogue (de 400 000 applications, mais pas toutes seront disponibles pour votre ordinateur, loin de là) de chercher les logiciels que vous souhaitez.


Un ordinateur Android ne remplacera jamais un Mac ou un PC ... à la base Android n'est pas fait pour un ordi ... sauf à la limite si celui-ci à un écran tactile.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:15
Non, il existe aussi des ordinateurs ;)

J'ai retrouvé la semaine dernière dans ma boite aux lettres une pub du nouvel observateur (une vraie), et si je m'abonnais pour 12 mois j'avais droit à un minable netbook avec Android dessus.

C'est surement pas ce cadeau qui m'aurait poussé à m'abonner.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 23:02
(petite précision: je ne suis pas sénile, je répondais à quelqu'un qui a du supprimer son message lol)
0
oorenega Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2020 2
22 janv. 2012 à 22:56
Merci beaucoup pour votre aide. :hap:
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 23:01
Mais de rien ;)
0