Graver carte à puce, quel logiciel et graveur

Fermé
durocq pierre - 17 oct. 2006 à 04:02
 titeuf972 - 1 juil. 2012 à 05:18
Bonjour,

Je recherche une solution pour pouvoir utiliser canal satelite dans deux pièces différentes sans tout déménager à chaque fois.

J'ai acheté plusieurs appareils de transmition et entre le wifi, la distance et le beton, j'ai une image médiocre.

Je suis aux antilles et canal sat me coût 66 € par mois, il m'ont proposé de prendre un 2ème abonnements (les voleurs).

Je recherche un terminal compatible canal sat , un graveur de carte à puce apple mac ppc, un soft compatible OS X 10,4 et une carte à puce compatible canal sat pour cloner mon abonnement et éviter de payer 132€ par mois au lieu de 66€;

J'imagine qu'au niveau de la loi c'est pas terrible, mais pour un usage privé, c'est pas trop grave.

Donc auriez vous ce matériel, si oui à quel prix, sinon pouvez-vous m'orienter dans ma démarche.

D'avance merci

Cordialement

Pierre Durocq
A voir également:

6 réponses

salut je suis en guadeloupe et je me lance dans le cardsharing, si ça t'interesse contacte moi
13
Salut l'ami y a t-il un moyen quelconque pour te contacter ?
0
Donne ton mail, tu es d ou
0
salut 007 ,je veut me lancer dans le cardsharing peut tu m'aider , as tu un serveur ccam
0
sdfqsdfsdfqs
27 août 2010 à 23:50
Ça m'étonnerait que ce soit aussi "compliqué" que ça.
Il y a l'homme, la machine et la puce, le reste c'est du pipeau pour décourager(?) les éventuels fraudeurs.
Une fois que t'as l'équipement, l'équipement attendra tes ordres et clonera ce que tu veux.
Et pis tourne toi vers d'autres forums si tu "choques" avec ce genre de question, t'auras des réponses ponctuées d'anecdotes, des références et des noms de produits, pas des paranos, des moralistes ou de la flicaille volante.

comme dit l'autre :
"La question n'est pas de savoir si cette bidouille est gravement répréhensible ou pas, le fait d'éventuellement te dire comment faire l'est, pour les administrateurs de Comment ça marche. "

personne ne peut t'aiguiller ici, et s'il le fait, la discussion sera fermée pour éviter les dérives et cette page sera "INTROUVABLE".
3
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 05:52
comme tu le dit:
J'imagine qu'au niveau de la loi c'est pas terrible, mais pour un usage privé, c'est pas trop grave.

prive ou commercial, la loi est la meme pour tout le monde
et puis cloner une carte c+ ou une cartebleue, y a pas loin....

j'ai canal a la maison.pour 60€ de plus, ils sont venu m'installer un autre decodeur dans la chambre, sur le MEME abonnement...
et comment fait un hotel de 100 chambres> 100 abonements?
tu est sur que c'est canal+ que tu a au telephone?

???????
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 05:54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
17 oct. 2006 à 11:27
La copie de carte à puce, Canal+, c'est pas vraiment Mac OS, tout ça.

En plus, je ne crois pas que la solution passe par là. Si ce n'est pour pirater le signal du voisin. Et là, personne n'est autorisé à t'aider sur ce site.
La question n'est pas de savoir si cette bidouille est gravement répréhensible ou pas, le fait d'éventuellement te dire comment faire l'est, pour les administrateur de Comment ça marche.
Et à partir du moment où on se sert de leur site, on est tous obligés de respecter la charte pour ne pas les mettre en difficulté.

Bref, une puce, ça ne se grave pas, ça se fond, comme on fond un processeur. On est loin du banal circuit imprimé qui peut se graver à l'acide, par des moyens photographiques, exactement comme on ferait une eau-forte. Car un circuit imprimé, ce n'est qu'un circuit, il n'y a aucun transistor et tous ces trucs électroniques qui font que ça fonctionne (je n'y connais rien en électronique).
0
bonjour,
ce n'est pas bien de parler de cela sur ce forum.
mais c'est trés compliqué, et les gens qui le savent ne le partage pas.
Si tu veux perdre ton temps, prend un pc avec un programateur de carte plus une carte special a graver et trouve les bons codes.
le soft d'écriture et les codes se trouvent sur le net mais c'est casi impossible d 'y arriver tout seul.
0