Facebook - Problème de spam

Résolu/Fermé
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 22 janv. 2012 à 16:37
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 22 janv. 2012 à 16:53
Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P)

Le net ne répond pas à mes questions précisément.

- Depuis deux trois jours sur mon mur Facebook j'ai quelques publications, suivies d'un lien et d'une trentaine de personnes notés. Seulement, cette fois-ci, la publication est apparemment venue de moi. Alors non je ne peux pas la signaler; parce que comme tout le monde sait, on ne peut pas supprimer ce qu'on a lancé. J'ai même essayé d'aller sur le mur des personnes en question et rien à faire. Aucune croix, rien du tout. Je dois h24 actualiser ma page pour voir si les spams sont de retour et les supprimer un par un.

- Ça ne s'arrêtera jamais ?

- Je ne sais absolument pas comment j'ai pu choper ça; en allant sur un lien du même genre lancé par quelqu'un d'autre; surement.

J'attends vos astuces, et vos idées. Merci.



A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 22/01/2012 à 16:46
Salut,

Fait ceci :

1/ Protéger son réseau social : https://www.commentcamarche.net/faq/33156-proteger-son-reseau-social-facebook

2/ Utiliser Facebook de manière sécurisée : https://www.commentcamarche.net/faq/32972-utiliser-facebook-de-maniere-securisee

;-)
0
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
22 janv. 2012 à 16:53
Salut, dr.pc1

"Fait ceci" il n'y a faire. Ce ne sont juste que des conseils, et une façon de dire de se comporter. À savoir que sur mon compte rien n'est divulgué, mis à part mon pseudo (bien sûr), ma date de naissance et mon lieu de naissance.


J'ai opté pour l'idée de piratage, à croire que non, je peux toujours me connecter, etc. Et rien n'a changé. En trouvant une chose similaire à mon problème sur le net, j'ai même du ne plus aimer les pages que j'ai aimé. Et bizarrement, rien.

À se demander si c'est quelqu'un...? Aux alentours de 1h, 2h, 3h, 4h et 5h du matin rien ne se passe. Merci.
0