Problème Ajax/Javascript

Fermé
Aleks - 22 janv. 2012 à 16:20
 Aleks - 22 janv. 2012 à 17:08
Bonjour,
Actuellement je suis en train de développer un site en HTML/PHP/JavaScript/Ajax grâce au plugin jQuery.
Seulement j'ai une page de base "accueil.php" qui reste la même et il y a seulement une <div> qui change en fonction du menu sélectionné (si contact avec contenu_contact.php se charge dans la div).
Mon soucis est lors de la connexion d'un membre ou de l'admin, j'aimerais qu'une autre div vienne prendre la place du tableau de "Zone de connexion". J'ai donc 2 sessions qui s'activent lorsque mon client ou l'admin se connecte.

$_SESSION['util'] qui prend "admin" ou "membre" et une variable $_SESSION['test'] qui prend true ou false.

Je fais un test sur mes variables de SESSION et rien ne se passe, malgré que la SESSION soit ouverte et normalement mise à jour (je l'espère tout du moins).

Pour ma méthode en AJAX j'utilise la fonction $.post("script.php", {var: ""+variable+""}, function(data)); du plugin jQuery.

J'aimerais donc savoir si il y avait possibilité de vérifier ce que data contenait. J'ai essayé data = "Connexion réussie" (le message transmis par script.php en cas de bonne connexion) et data.responseText ... Rien ne marche.

Je m'en retourne donc à vous, en espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement et merci d'avance.

Aleks



A voir également:

1 réponse

firebug sous firefox, indique ce que les pages se transmette en ajax.
Ca pourra peut être t'aider ...
0
J'utilise déjà firebug et ça m'aide pas plus. La je viens de réussir à faire les tests, seulement quand je me connecte, tout fonctionne bien. Mais lorsque je veux ajouter un produit à mon panier, j'ai une redirection vers "accueil.php" et à ce moment là, ma zone d'identification réapparait et non plus les options utilisateurs ...
0