Limewire ne se connecte plus

Résolu/Fermé
Sidéral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:30
 titi - 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.

Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?

Désactiver le parefeu ? Comment ?

Merci

Justin
A voir également:

87 réponses

our ma part j'ai mit le site PeerGuardian et mon lime wire s'ouvre presque tout de suite .
0
ren33 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 4
5 oct. 2008 à 12:19
Grand merci à pseudo_inconnu !!
Ca marche niquel et ça prend 3 secondes !
0
super la réponse de khaled!!!! sa marche j'étais désespéré !!! :d:d
0
jéjé47500
28 oct. 2008 à 08:50
pour koi les video on peut pas les avoirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai deja mis la reponse sur un autre topic mais on tombe pas toujours sur celui la en cherchant sur google alors je la remet ici:


J'AI TROUVé LA SOLUTION APRèS PAS MAL DE JOUR SANS POUVOIR ME CONNECTé!!!!!!!!! (sur Vista)

la source du problème:

le problème du par-feu que limwire indique, c'est enfait le programme "windows defender" qui fait chier!

La solution:

cliquer sur la fenêtre en bas a gauche de l'écran, ensuite sur "tout les programmes" ensuite dans la liste vous cliquez sur "windows defender"
En haut de la fenêtre cliquez sur l'onglet "outils" ensuite dans la fenêtre cliquez sur "option". Après vous descendez dans la fenêtre jusqu'à "options avancées".
Il y a 3 vus pour 3 options et une fenêtre blanche dessous. (vous laissez les vus).
A droite de le fenêtre, cliquez sur "ajouter"

Vous cherchez simplement le dossier de limewire dans les programmes, en général c'est dans " Vista(C:)/Programmes/limewire "

Vous selectionnez simplement le dossier de limewire et cliquer sur "ok".

Dans la fenêtre blanche ensuite ce sera marqué : C:\Programmes Files\Limewire

Il vous reste plus qu'a cliquer sur "enregistrer" et de relancer limwire et ça se reconnecte parfaitement :)


Ciao et bon telechargement
0
Très bon post pour ma part c'était bien WINDOWS DEFENDER QUI BLOQUAIT !!!!

cela dit j'ai aussi fait la màj de Java et supprimer le fichier dans Utilisateurs/AppData/Roaming
mais c'est vraiment lorsque j'ai fait la modif dans Windows Defender que ça a fonctionné

SUPER !!!
Merci bcp
0
Salut Kohl,
j'ai bien suivi ton conseil mais ça ne marche toujours pas :(
j'ai aussi désinstaller, utiliser ccleaner, mis à jour java, et je ne me connecte toujours pas
je n'ai rien changer à ma configuration, et je ne comprends pas pourquoi d un seul coup limewire ne vfeut plus ce connecter ?
si tu as une autre solution je suis prenneur;
merci et a pluche comme dirait l'ours : )
0
pour ma part j'ai mit peerguardian et mon lime were fonctionne bien
0
yass-la-class
1 nov. 2008 à 10:10
Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

ps: j'ai juste recopier ce q'un internaute a écrit plus haut.
0
bonjour/bonsoir pourriez vous m'explique la démarche a suivre éxactement pour vista svp car je ne vois vrément pas quo suprimer ^^ merci d'avance
0
j'ai un gros probleme...

je ne peux plu rien telecharger sur limewire svp aider moi!!!
0
blance Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
9 nov. 2008 à 16:33
moi je suis revenu à la version 4.14, planète sans mur et toutes les barres sont vertes.

pour ceux qui ont vista, aller voir dans les Application data
C:\User\nom d'utilisateur\AppData\Local

si il y a un fichier application bmgtn il faut le supprimer.
il me bloqué ma connexion sur tous mes logiciels.
0
bonjour
en faite voila la j'avé le mm probléme
en faite ce ke jé fé chui allé sur par feu jé vérifié et je trouve ke en faite limewire est en exception mé ça marche po
alors jé jé désactivé le par feu en mm temps jé fé une recherche sur limewire et à la segonde mm chui revenu sur les parfeu et activé et la c bon ça as marché sans bléme
j'espére ke ça va vs aidé
N.B: il ne faut absolument po laissé le parfeu désactivé c juste le temps d'essayé de lancer une recherche pr voir si ça marche ou po et vs l'activé
0
Je pense que c'est un fichier corompu qui pose se problème, essayez quelque chose :
c:/documents/utilisateurs/Limewire renomez ce dossier "limewire" en "limewire2"
lancez ensuite limewire , normalement il devrai fonctioner ;)
0
DANSEV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 21:16
Pour retrouver toutes tes barres vertes, mon conseil est le suivant: (pour moi ca marche) , recherche 5 nouvelles vidéo , audio ou meme photos. Attend un peu et tu verras tes 5 barres revenir
0

DESINSTALLE LIMEWIERE Y'COMPRIS LES SOUS DOSIER ENSUITE PASSE CCLEANER POUR ENLEVER TOUTES LA MERDE QUI CE TROUVE DANS TON PC . REINSTALLE LIMEWIERE 4.16 UNE ANSCIENNE VERSION QUI VA SUPER. QUAND TOUT EST INSTALLE CLIQUE OUTIL /OPTION VA DANS DOSSIER D'ENREGISTREMENT PUIS CONFIRME TOUT LES DIFFERENT PARAMETRE PAR OK. JE L'AI FAIT LE PROBLEME EST PARTIS ET TOUT REMARCHE COMME AUPARAVENT .A+
0
moi j'ai fait ceci et ca a marcher:
(Dans LimeWire)Outils-Option-Avancé-Pare Feu-ne rien faire ou liaison de port configurée manuelement

Vous redemarez Lime Wire et normalement(pour moi) ca marche.
0
"pour ceux qui ont vista, aller voir dans les Application data
C:\User\nom d'utilisateur\AppData\Local
si il y a un fichier application bmgtn il faut le supprimer"

Je ne trouve pas "AppData" , c'est ou svp parceque j'en ai vraiment marre que limewire se connecte plus , merci Bisous
0
slt tt le monde j'ai trouver une bonne solution : KON VOUS AVEZ DANS LA PAGE DE T'LECHARGEMENT regardez en haut de la page vous trouvez une barre ki brille kliker et pui vou trouvez executer ou telecharger ou exucuter et bon chance a tt plus d'information contacter moi sur mon msn belha_mafia@hotmail.fr
0
Personne pour m'aider ?
0
Résolution des problèmes de connexion Comment puis-je savoir si je ne peut pas se connecter?
(Si l'onglet Connexions n'est pas visible, vous pouvez la montrer en allant dans Affichage> Afficher / Masquer> Connexions)
LimeWire essaie de se connecter à des hôtes sur le réseau Gnutella, mais il ne peut pas réaliser une connexion avec l'un d'eux.
L'indicateur de la qualité de connexion dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de LimeWire demeure indéfiniment dans un bar.
Le pare-feu icône de la barre d'état indique que votre ordinateur est derrière un pare-feu (mur de briques en face d'un monde). Dans la plupart des cas, LimeWire se connecte au réseau Gnutella, même si votre ordinateur est derrière un pare-feu. Dans certains cas, un port doit être ouvert manuellement avant LimeWire permet une connexion.
Dans certains cas, LimeWire ne démarre pas du tout, et vous recevez le message d'erreur suivant (suivre le lien ou faites défiler vers le bas pour plus d'informations):
LimeWire n'a pas pu initialiser et démarrer. Cela est généralement dû à un programme de pare-feu LimeWire bloque l'accès à l'internet ou des connexions en boucle sur la machine locale. S'il vous plaît LimeWire permet l'accès à l'Internet et de redémarrer LimeWire.
Solution tiers des programmes de la sécurité de nombreux tiers programmes de sécurité du bloc LimeWire de se connecter soit en limitant l'accès au port que LimeWire utilise pour se connecter au réseau Gnutella (c'est-à-dire - un pare-feu), le programme lui-même, ou une combinaison des deux. Ces programmes de mai ont été pré-installé sur votre ordinateur lors de votre première acquisition. Vérifiez la barre d'état système Windows (généralement situé dans le coin inférieur droit de l'écran, à côté de l'heure), et recherchez l'icône qui est associé avec le programme de sécurité que vous utilisez. Cliquez-droit sur l'icône pour entrer les paramètres.
Pour les programmes connus potentiellement Block LimeWire Sample menu clic-droit de l'icône de la barre d'état système

Norton Internet SecurityNorton personnels FirewallMcAfee FirewallKerio personnels FirewallSyGate personnels FirewallZoneAlarm FirewallAOL FirewallSBC Yahoo! FirewallSBC Yahoo! Parental ControlseTrust EZ ArmorPanda Internet SecurityTrend Micro PC-cillinF-Secure Internet SecurityMicrosoft Windows Live OneCare

Ajout d'une exception pour le programme de LimeWire Ouvrir les paramètres de votre programme de sécurité (en général par un clic droit sur l'icône de la barre d'état système)
Localiser une section pour ajouter des exceptions pour des programmes spécifiques
Ajouter LimeWire comme une exception (C: \ Program Files \ LimeWire \ LimeWire.exe par défaut sur les systèmes Windows)
Ajout d'une exception pour le port de LimeWire Gnutella, allez sur: Outils> Options> Advanced> Firewall Config, et prendre note de l'écoute port situé dans la case "Ecouter sur le port"
Ouvrez la configuration de votre programme de sécurité (en général par un clic droit sur l'icône de la barre d'état système)
Localiser une section pour ajouter des exceptions pour les ports
Ajouter le port spécifié dans les paramètres de LimeWire comme une exception à la fois pour les protocoles UDP et TCP, entrants et sortants (également connu sous le nom de l'ouverture du port)
Pare-feu Windows LimeWire ajoute automatiquement lui-même à la liste des exceptions dans le pare-feu Windows (en supposant que le pare-feu est activé et que l'exception ne fait pas déjà) lorsque vous lancez le programme. Le pare-feu Windows ne devrait pas besoin d'être configuré. Si pour une raison quelconque, vous devez ouvrir un port dans le pare-feu Windows ou d'ajouter manuellement une exception de LimeWire, ou vous voulez simplement vérifier et assurez-vous que LimeWire a été ajouté, vous mai visiter le Firewall de Windows XP Instructions page.
OS X par défaut du pare-feu, l'OS X Tiger de pare-feu est désactivé et ne devraient pas avoir besoin d'être configuré. Si pour une raison quelconque, vous devez ouvrir un port dans le pare-feu manuellement OS X, voici les instructions pour ce faire:
Aller à LimeWire> Préférences> Avancé> Firewall Config, et prendre note de l'écoute port situé dans la case "Ecouter sur le port"
Allez à Préférences Système> Partage> Firewall
Sur les anciennes versions de Mac OS X, allez dans Préférences Système> Réseau & Internet> Partage> onglet Pare-feu
Cliquez sur le bouton "Nouveau" et sélectionnez "Autres" à côté de "Nom du Port"
Entrez le port TCP et UDP numéros comme spécifié dans les paramètres de LimeWire
Modem Routeur pare-feu et certains contiennent des modems et routeurs firewalls. Un routeur est un dispositif qui permet à plusieurs ordinateurs de se connecter à l'Internet par une connexion en même temps de connexion de chaque ordinateur à un réseau interne. Si vous utilisez un modem externe pour se connecter à l'internet, il est branché sur le routeur et le routeur est connecté à l'ordinateur ou transmises sans fil. La plupart des routeurs UPnP activé et ne devrait pas besoin d'être configuré. Si vous utilisez un ancien routeur qui ne prend pas en charge UPnP, vous mai nécessité de mettre en place la redirection de port manuel, ou si le routeur utilise un pare-feu qui bloque la connexion, vous mai nécessité d'ouvrir un port de LimeWire.
Dans le LimeWire options (accessible depuis Outils> Options sur la plupart des systèmes), allez à Advanced> Firewall Config, et de localiser le port d'écoute. Ouvrir ce port de votre modem ou du routeur pare-feu pour les connexions entrantes et sortantes, UDP et TCP.
Initialization Error Cette section s'applique à ceux qui reçoivent le message d'erreur suivant lorsque LimeWire lance:
LimeWire n'a pas pu initialiser et démarrer. Cela est généralement dû à un programme de pare-feu LimeWire bloque l'accès à l'internet ou des connexions en boucle sur la machine locale. S'il vous plaît LimeWire permet l'accès à l'Internet et de redémarrer LimeWire.
Lorsque LimeWire charges, il vérifie pour voir si LimeWire peuvent parler à lui-même (c'est-à-dire - de faire des connexions en boucle). Si elle ne peut pas, alors un programme de sécurité est susceptible de blocage LimeWire. Vérifiez les programmes de sécurité installés sur votre ordinateur afin de s'assurer que LimeWire est répertorié comme une exception. Norton Internet Worm Protection fonctionnalité a été connu pour causer LimeWire à produire cette erreur.
Encore ne peut pas se connecter? Si vous n'avez jamais été en mesure de se connecter, contactez votre fournisseur de service Internet (ISP) pour savoir si elles bloquer le peer-to-peer de connexions. Certains fournisseurs d'accès de bloquer ou de limiter le peer-to-peer dans le trafic afin de réduire la charge sur leurs serveurs. Demandez aussi si vous vous connectez via un proxy. Que les fournisseurs de services Internet de haute vitesse comme normal par le biais de connexions dial-up connections utilisation de proxy, et de nombreuses liaisons par satellite aussi utiliser des proxies. LimeWire devra être configuré pour fonctionner avec votre serveur proxy en allant dans Options> Proxy dans les options de LimeWire. Si votre FAI vous a envoyé un modem, demandez-lui si elle est équipée d'un pare-feu.
Si vous avez été en mesure de se connecter par le passé, les exceptions dans votre programme de sécurité (s) de mai ont cessé de travailler. Suppression de toutes les exceptions pour LimeWire dans l'ensemble de vos programmes de sécurité, puis ré-ajouter.
Si vous essayez de vous connecter à partir de l'école ou au travail, alors vous êtes probablement la connexion via un réseau local (LAN), mai et vous devez contacter l'administrateur du système pour faire en sorte que d'un réseau de pare-feu n'est pas LimeWire empêcher de se connecter au Gnutella réseau.
Sujets Pourquoi je n'arrive pas à établir une bonne connexion immédiatement?
Pourquoi ai-je parfois de perdre ma connexion au réseau Gnutella?
Comment se fait-il que je vous connecter à un hôte peu? J'ai utilisé pour se connecter à de nombreux autres hôtes!
0
tunisano Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 18:02
moi aussi j ai desinstal et reinstaler rien toujour pa
0
mon lime wire se conecte plu car san faire éxeprè jai eu 1 truc ki é vnu é sa ékrivè bloqué ou autorisé é jai mi bloquer pui maintenant je narive plu à télécharger dé musique aidez moi si ous plait jvou en pri
0
Salut tous le monde ! J'ai un problème avec limewire! 9 réseaux sont connecté mais le 10eme ne se connecte pas! comment faire ? Merciii d'avance
0