Le pourquoi de la réserve téléphone chez Free
Fermé
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 15:53
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 12 févr. 2012 à 13:20
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 12 févr. 2012 à 13:20
A voir également:
- Le pourquoi de la réserve téléphone chez Free
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Modifié par cestpasgrave le 22/01/2012 à 16:00
Modifié par cestpasgrave le 22/01/2012 à 16:00
Bonjour,
Moi ce que je trouve dommage et hypocrite, c'est que vous avez déjà posté un message à ce sujet, et que des réponses ou hypothèses, ainsi que des témoignages de certaines personne moi y comprit, ai été supprimer...
Je ne peux que me demander, pourquoi Free s'embêterait à vous "restreindre", vous avec vos quelques 10h de tel par moi (selon vos propos) alors que moi même j'en utilise certainement 5 fois plus...
J'ai été client de NeufBox puis passé sous SFR, de orange et virgin mobile, ma compagne chez bouygue mobile puis virgin, il est vrai que le service client de Free est certainement en dessous car il est difficile de les joindre, néanmoins pour les autres, pour avoir quelqu'un de compétent (notamment chez SFR) il fallait parler au service résiliation pour se faire entendre...
Certes je surf sur la vague de Free en ce moment, mais je vais bientôt en essuyer les inconvénient car je vais me retrouver sans forfait et toujours pas de puce... Mais de là à être mécontent au point de soutenir la thèse d'une conspiration, qui toucherait de plus des "petits consommateurs" comme vous, faut arrêter le délire.
Je vous apportait dans votre ancien message une hypothèse réaliste (au désagrément de Free pourtant) dont vous ne souhaitez même pas prendre compte, bien à bonne entendeur, salut...
Moi ce que je trouve dommage et hypocrite, c'est que vous avez déjà posté un message à ce sujet, et que des réponses ou hypothèses, ainsi que des témoignages de certaines personne moi y comprit, ai été supprimer...
Je ne peux que me demander, pourquoi Free s'embêterait à vous "restreindre", vous avec vos quelques 10h de tel par moi (selon vos propos) alors que moi même j'en utilise certainement 5 fois plus...
J'ai été client de NeufBox puis passé sous SFR, de orange et virgin mobile, ma compagne chez bouygue mobile puis virgin, il est vrai que le service client de Free est certainement en dessous car il est difficile de les joindre, néanmoins pour les autres, pour avoir quelqu'un de compétent (notamment chez SFR) il fallait parler au service résiliation pour se faire entendre...
Certes je surf sur la vague de Free en ce moment, mais je vais bientôt en essuyer les inconvénient car je vais me retrouver sans forfait et toujours pas de puce... Mais de là à être mécontent au point de soutenir la thèse d'une conspiration, qui toucherait de plus des "petits consommateurs" comme vous, faut arrêter le délire.
Je vous apportait dans votre ancien message une hypothèse réaliste (au désagrément de Free pourtant) dont vous ne souhaitez même pas prendre compte, bien à bonne entendeur, salut...
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:26
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:26
Je vous en remercie pour votre franchise; je n'interprete pas du tout comme "menace" votre commentaire.
Comme je n'ai rien à cacher et je possède plutôt le "franc parler", je reste "disponible".
bon après midi.
Comme je n'ai rien à cacher et je possède plutôt le "franc parler", je reste "disponible".
bon après midi.
lami20j
Messages postés
21331
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2004
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 567
12 févr. 2012 à 13:20
12 févr. 2012 à 13:20
Salut,
Moi ce que je trouve dommage et hypocrite, c'est que vous avez déjà posté un message à ce sujet, et que des réponses ou hypothèses, ainsi que des témoignages de certaines personne moi y comprit, ai été supprimer...
Et moi ce que je trouve anormal c'est que ce forum est dédié pour poser des questions d'ordre techniques sur les smartphones, tablettes et gps, et en aucun cas bureau des plaintes contres les failles des FAIs.
Si le sujet initial a été supprimé pour une raison, que l'utilisateur initial a du recevoir par mail, et par la suite il remets le message alors peut être qu'il devrait relire la charte d'utilisation ccm ainsi que le guide puisque pour moi en tous cas il n'a pas compris.
En revanche, le forum Café Noir est peut être un endroit où on peut râler.
Si vous voulez que les FAIs vous entendent alors il n'y a pas mieux que leur forums et leur assistance technique.
Ensuite Agir contre quelque chose, inciter à agir, etc. ce n'est pas le but de CCM
Bonne lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
Mr le Modérateur, allez vous m'en vouloir ?
Les modérateurs ne sont pas pour en vouloir quelqu'un, donc tant que la charte est respectée et que les échanges ne sont pas en dehors de but CCM personne ne doit pas s'inquiéter.
Dans ce contexte je laisse ouvert le message en lecture seulement.
Merci et bonne continuation.
Moi ce que je trouve dommage et hypocrite, c'est que vous avez déjà posté un message à ce sujet, et que des réponses ou hypothèses, ainsi que des témoignages de certaines personne moi y comprit, ai été supprimer...
Et moi ce que je trouve anormal c'est que ce forum est dédié pour poser des questions d'ordre techniques sur les smartphones, tablettes et gps, et en aucun cas bureau des plaintes contres les failles des FAIs.
Si le sujet initial a été supprimé pour une raison, que l'utilisateur initial a du recevoir par mail, et par la suite il remets le message alors peut être qu'il devrait relire la charte d'utilisation ccm ainsi que le guide puisque pour moi en tous cas il n'a pas compris.
En revanche, le forum Café Noir est peut être un endroit où on peut râler.
Si vous voulez que les FAIs vous entendent alors il n'y a pas mieux que leur forums et leur assistance technique.
Ensuite Agir contre quelque chose, inciter à agir, etc. ce n'est pas le but de CCM
Bonne lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25837-a-propos-de-commentcamarche-net/
Mr le Modérateur, allez vous m'en vouloir ?
Les modérateurs ne sont pas pour en vouloir quelqu'un, donc tant que la charte est respectée et que les échanges ne sont pas en dehors de but CCM personne ne doit pas s'inquiéter.
Dans ce contexte je laisse ouvert le message en lecture seulement.
Merci et bonne continuation.
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 297
22 janv. 2012 à 15:53
22 janv. 2012 à 15:53
Salut a écouté et lire les commentaires ,j'ai l'impression que les PIGEONS SONT LES CLIENTS DE CHEZ FREE ,et NON les clients des autres F.A.I COMME ANNONCE PAR LE PATRON DE CHEZ FREE .LE TEMPS NOUS LE DIRA PATIENCE .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:14
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:14
je réponds au pseudo "cestpasgrave" qui m'a répondu "directement" (pourquoi, j'en sais pas; est ce le modérateur qui l'a aiguillée?)
dans mes posts je n'ai jamais parlé d'une consommation de "dix heures"/moi chez free (me concernant) mais d'à peine "une heure".
Suis je mieux compris!
désolé pour vous, je n'ai pas eu le temps de "vous lire" sur le post antérieur: ça a été "supprimé"!
dans mes posts je n'ai jamais parlé d'une consommation de "dix heures"/moi chez free (me concernant) mais d'à peine "une heure".
Suis je mieux compris!
désolé pour vous, je n'ai pas eu le temps de "vous lire" sur le post antérieur: ça a été "supprimé"!
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
Modifié par cestpasgrave le 22/01/2012 à 16:22
Modifié par cestpasgrave le 22/01/2012 à 16:22
Ah? bien désolé, j'ai dis ça de mémoire... mais mon erreur ne fait qu'appuyer mes propos... pourquoi Free vous "bloquerait" il pour ce genre de consommation?
Par contre, oui je suis en relation avec Free (grand directeur d'une des branches du réseau Gros-Bêta) et donc forcément en lien avec ce site dont je suis partiellement propriétaire. Je vais suivre avec grand intérêt ce post afin d'en voir l'évolution, et si celle-ci ne me plait pas j'enverrais le FBI chez vous (dés qu'ils auront fini chez megaupload). Par ailleurs vous êtes surveillé en permanence et sur écoute, c'est pour cela que vous n'avez pas de tonalité, nous avons des restrictions budgétaires dans mon service et donc pas forcément tout le temps le personnel pour vous écouter, nous ne pouvons donc vous autoriser à téléphoner que lorsqu'il y a quelqu'un pour vous écouter...
PS: bien entendu je rigole... (j'ai peur que vous me prenez au mot), mais je ne sais pas quoi répondre quand à votre accusation de ma participation à ce complot contre vous....
Par contre, oui je suis en relation avec Free (grand directeur d'une des branches du réseau Gros-Bêta) et donc forcément en lien avec ce site dont je suis partiellement propriétaire. Je vais suivre avec grand intérêt ce post afin d'en voir l'évolution, et si celle-ci ne me plait pas j'enverrais le FBI chez vous (dés qu'ils auront fini chez megaupload). Par ailleurs vous êtes surveillé en permanence et sur écoute, c'est pour cela que vous n'avez pas de tonalité, nous avons des restrictions budgétaires dans mon service et donc pas forcément tout le temps le personnel pour vous écouter, nous ne pouvons donc vous autoriser à téléphoner que lorsqu'il y a quelqu'un pour vous écouter...
PS: bien entendu je rigole... (j'ai peur que vous me prenez au mot), mais je ne sais pas quoi répondre quand à votre accusation de ma participation à ce complot contre vous....
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
22 janv. 2012 à 16:38
22 janv. 2012 à 16:38
pour rigoler sur votre "pseudo", je vous réponds:
C'est pas grave!
C'est pas grave!
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:42
Modifié par yy75001 le 22/01/2012 à 16:42
mes excuses envers le modérateur!
j'ai eu tord de m'imaginer qu'il aiguille des réponses!
j'ai pas fais gaffe que j'avais coché le renvoi des "réponses" à mon post!
Mr le Modérateur, allez vous m'en vouloir ?
j'ai eu tord de m'imaginer qu'il aiguille des réponses!
j'ai pas fais gaffe que j'avais coché le renvoi des "réponses" à mon post!
Mr le Modérateur, allez vous m'en vouloir ?