Menu

Orange ne s'alignera "jamais" sur les prix de Free

Messages postés
13086
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juin 2019
- - Dernière réponse :  Le vengeur masqué - 23 janv. 2012 à 08:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5858007-orange-ne-s-alignera-jamais-sur-les-prix-de-free

Afficher la suite 
asevere
Messages postés
13086
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juin 2019
363 -
Donc si on réusme :

On peut toujours faire moins cher mais c'est souvent moins bien
Ce qui veut dire que les abonnés sosh ne sont effectivement pas traités comme les abonnés Orange... ca ne me semble pourtant pas indiqué comme tel... (mais je n'ai pas regardé dans le détails les offre sosh) j'ai regardé les offre "red" de SFR, les CGA sont celle de SFR, et pourtant je n'imagine pas SFR faire différament d'Orange.. alors CGA non mise à jour par oubli, ou oublis de préciser que Red n'est pas SFR ? :)

"nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations"
Ils l'ont déjà bien montré avec l'ADSL... on peut donc les croires :)
non mais de qui se moque-t-on !? Effectivement il va falloir patienter un petit peu, que l'offre de Free mûrisse, mais j'imagine mal Free ne pas proposer de service au moins équivalent aux trois autre opérateurs... mais en plus simple et moins cher, il n'y à qua regarder les option possible pour SFR (qui a fait payer pendant un bail la présentation du numéro, ou le double appel, ou le repport des minutes, etc.) qui propose désormais tout un panoplie d'options payantes plus farfelues les une que les autre (il y a même une assurance santé dedans! :D à 14€90/mois: Grâce à un numéro dédié, vous pouvez appeler en illimité 24h/24 Europ Assistance qui vous prend en charge et vous met, sur demande, en relation avec un médecin. )

Bref, si c'est ça l'innovation d'Orange, et des deux autres... ils peuvent passer leur chemin! :)

Free, ça risque d'être un peu compliqué au début, et l'avenir dira à tout ceux qui l'on choisi (dont moi) si ça vallait le coup ou pas, mais à l'heure actuelle j'ai assez peu de doutes à ce sujet :)
> asevere
Messages postés
13086
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 juin 2019
-
ben ouep , sont énervant avec tous les renvoient vers des alinéa , a chaque option . ça m'énerve beaucoup aussi de voir un forfait data avec 1Go réduit au delà et coutant sur ton forfait après seulement quelques kilo gratuit , plus tu utilise le data plus ton forfait fond à vu d'oeil , pour te trouver le 15 en hors forfait .Les forfaits bloquer à bas coups , c'est la jungle
de qu'elle innovation il parle ???
Pour ma part, je trouve Free bien plus innovant que Orange & Co. Les box V5 et V6 propose plus d'options. Si il en est de même avec les forfait de portable, Orange va devoir revoir sa copie très rapidement... :)
Citation: "Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations", souligne son PDG Stéphane Richard.

Retournement de situation après les grosses affirmations de :"Nous sommes prêts","Nous pouvons faire mieux que FREE","Nous avons de quoi répondre " etc...
Avant le gro$ chantage à l'Emploi et le début des "Jérémiades "(nous sommes obligés de licencier à cause de FREE -de toutes façons nous l'aurions fait mais c'est un secret-)
Voilà notre sympathique PDG d'Orange (verte) à bout d'arguments et n'ayant plus guère de cheveux sur la tête que d'argent dans les caisses (après les-mauvais- investissements faramineux à l'étranger et la dette monstrueuse de notre ex "France Télécom") qui avoue ce que tous savaient déjà: Impossible de s'aligner à une société qui reverse la majorité de ses bénéfices aux salariés,qui investit sans s'endetter,et qui paie plus cher car non propriétaire des réseaux les services qui nous coûtent presque rien car tout notre réseau,ce sont les contribuables qui l'on financé!
Chercher l'erreur...