Lire un fichier DAA sous OSX

Fermé
Lauriflette Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 16 oct. 2006 à 08:57
 kloser - 18 nov. 2011 à 20:18
Salut,

Je viens de telecharger des episodes de Desperate H.. ihih et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (daa) correspondants, j'ai bien essayé tous les logiciels que j'ai : Wmp, Quiktime, VLC, etc.. mais je ne comprends tjs pas comment faire
Qui peut m'aider ?!

Merci ;)
A voir également:

9 réponses

sous Mac OS-X à partir de Panther, il y a cet outil qui fonctionne très bien !

http://www.twilightedge.com
7
Merci beaucoup !
0
Merci beaucoup pour ce très utile lien !
0
super!
0
our hero
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
16 oct. 2006 à 09:38
Salut, c'est un fichier PowerISO Direct-Access-Archive
http://www.poweriso.com/
0
Mais...
c'est un fichier exe...
on fait comment sur un mac os X?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2006 à 09:53
la seule solution, a ma connaissance, est de le telecharger sur un pc et de le sauvegarder en format "true"ISO
----------------------------------------
SIGNATURE
mais qu'est ce que le mur de planck?
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
16 oct. 2006 à 13:09
Il y a aussi moyen d'installer ce logiciel sur Virtual PC, je l'ai fait pour d'autres, juste le temps de la conversion. Ça fonctionne assez bien si le logiciel en question est disponible en démo totalement fonctionnelle, car s'il faut s'acheter un logiciel pour voir un épisode de feuilleton télé, autant s'acheter le feuilleton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P. AUZAT-MAGNE
10 nov. 2007 à 02:54
Comme tu vas télécharger un million d'épisodes au cours de ta vie, le prix du logiciel de vingt et quelques euros sera vite amorti...
ce qui correspond à quelques malheureux litres d'essences, clopes et godets de vinasse pour certains...
Qu'est-ce au regard du plaisir que tu pourras avoir devant ta machine, pour un logiciel fort utile, ma foi...
et d'ailleurs, ils ne sont pas nombreux à ouvrir des fichiers DAA, à part PowerISO.
0
Il existe une version gratuit pour linux permettant de faire l'extraction du fichier DAA. En utilisant linux sur un Mac Intel, on peut donc sans sortir sans Windows.
0
trop bien et rapide. merci
0
nikel
0
la premiere réponse est la meilleure, le DAA to ISO est vraiment éfficace et gratuit et d'une simplicité déconcertante, petite appli a mettre de coté
0