Lire video iso sur dvd salon

Fermé
doct - 16 oct. 2006 à 03:08
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 24 oct. 2012 à 10:20
Salut le monde!
Je me régale sur votre site (ouf)
Mon probleme est celui çi.
J'ai reçu d'une ami des dvd d'une émision télé, mais ils sont en ISO.
Je peut les lire sans probleme sur mon ordi, mais j'essais de les
retranscrire sur dvd pour mon dvd salon, sans y arrivé.
J'ai chercher des réponse un peut partout, mais je n'est jamais eu de réponse.
Je crois que j'ai trouver la bonne place pour résoudre çe problème.

Merci
A voir également:

10 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
16 oct. 2006 à 11:55
Salut,

les fichiers iso sont des images cd/dvd, il faut les graver sur un disque en tant qu'image pour pouvoir les lire sur une platine de salon, quel logiciel de gravure as tu ?
5
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
24 oct. 2012 à 10:20
Moi aussi j'aimerais savoir si on peut lire un iso sur la platine DVD du salon, la mienne est une Philips.

Et aussi si on peut lire un iso sur la freebox en conservant du même coup les chapitre du DVD à cliquer.

Je les mets en avi habituellement mais comme là il y a des chapitre j'aimerais les conserver.

Pour répondre à certains, pour lire un fichier iso sur le pc, il suffit d'installer daemon tools puis de monter l'image dans un lecteur virtuel qu'il propose et ensuite on peut lire sur pc sans souci.
2
doctt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
17 oct. 2006 à 04:03
Merçi de porté attention à mon problème.
J'utilise Nero 6, j'ai essayer toute sorte de combinason sans y arrivé.
Si tu as d'aute programme à me suggéré je suis prêt à les essayées.

merçi
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 oct. 2006 à 06:45
Bonjour,

Il serait utile de connaître la marque et le modèle de ton graveur de pc. Idem pour ta platine de salon.

Qu'utilises-tu comme dvd (marque, type) ?

Pour le prgm de gravure, essayer ImgBurn :

probleme de lecture sur dvd salon

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
17 oct. 2006 à 10:05
ok alors avec Nero:

ouvres Nero startsmart > dans l'onglet copier et sauvegarder (2eme en partant de la gauche) > graver une image sur un disque

Ensuite suffit de sélectionner l'image iso du dvd, de bien cocher la case finaliser et de réduire un peu la vitesse de gravure pour éviter les erreurs. Puis clic sur Graver et ça devrait le faire

Tiens nous au courant
0
doctt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 00:40
Je m'excuse pour réplique tardive (J'ai une très mauvaise grippe)
@MaxGix: en suivant tes instructions, mon dvd salon me dit qu'il ne peut pas lire ce genre de format.

@Judex: graveur HP dvd740, marque de dvd est Maxell, j'ai essayer
Imgburn, mais je suis toujours au stade d'apprentisage avec ce programme.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
21 oct. 2006 à 06:46
Bonjour,

Malgré les apparences, ImgBurn est très simple à utiliser avec les options par défaut :

- Dans le menu, cliquer sur Mode\Write

- Chercher l'image à graver en cliquant sur l'icône à droite de la phrase "Please select a file..."

- Dans le menu déroulant "Destination", choisir son graveur (si on a plus d'un graveur)

- Très important, choisir la vitesse de gravure dans le menu déroulant "Write speed" en bas à droite de la fenêtre.

- Cliquer sur l'icône représentant un disque pour lancer la gravure.

Si le média contient déjà des données, ImgBurn en proposera l'effacement.

Maintenant, es-tu vraiment certain que l'image iso qui t'a été fournie est bien celle d'un dvd-vidéo ?

Tu es allé jeter un coup d'oeil à l'intérieur avec WinRar, par exemple ?

Cette image comporte bien les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS ?

Judex
0
Mahaleo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 17:53
comment on peu lire un fichier iso sur un ordinateur
0
Mahaleo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 17:57
je vient d' avoir des dvd contenant des fichiers ISO .Mais mon ordinateur ne le lit pas.Comment faut il faire?
0
A vous tous ici qui avez des probs a lire des fichier iso voici la solution a votre prob, procurez vous un player appeler VLC media player ici


https://ebisu1890.com/

si ce lien ne marche pas faire une petite recherche sur google et pas difficile a trouver

bien sue pour ceux voulant lire des iso sur lecteur dvd de salon cette soluce ne s adresse pas a eux...
0