Age of Empire III ne ce lance pas .

Fermé
JeaNot03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 21:43
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 20 janv. 2012 à 23:45
Bonjour, voila je viens de me prendre Age of Empire III et j'ai un tout nouveau PC fixe alors je voulais savoir pourquoi le jeu ne ce lance pas . Je l'installe donc aucun problème puis au moment de lancer le jeu mon écran deviens bleu clair et pouf d'un coup ça reviens normal mais le jeu ne ce lance pas . On dit qu'il faut changeait le windows mais je ne sais pas comment faire aidez moi please :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 21:49
Bonsoir,


Changer le WIndows ... vous avez du mal comprendre.
Windows c'est ce qui fait tourner votre ordinateur, ça s'appelle un système d'exploitation.

Windows c'est un peu tout.

Lorsqu'on achète un PC neuf, il est équipé de la dernière version de Windows. On y touche pas, elle est très bien, on la garde.


Par contre, ce que vous pouvez faire, c'est
clic doit sur l'exécutable age of empire >> prorpriétés >> compatibilité >> exécuter ce programme en compatibilité pour Windows XP.
2