Logiciel gratuit qui prend les vidéos en HD?

Fermé
~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 23:46
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,
J'ai présentement un appareil photo HD et Windows Movie Maker ne prend pas le format HD.. (MOV.) ou (Quick Time). Je voudrais faire des montages vidéos. Mais , je connais Sony Vegas sauf qu'il n'est pas gratuit. En connaissez-vous un gratuit comme Windows Movie Maker et sans virus s'il vous plait..



A voir également:

3 réponses

winndows live mowie maker
0
Themido Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 7
20 janv. 2012 à 00:17
ya un sur le net qu'il s'apelle jaycut mais c pas le top koi (--')
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 20/01/2012 à 00:34
Bonjour ou bonsoir,

En gratuit, après la période complète de 15 jours, VideoPad Video Edior pourrait accepter tes fichiers en MOV.
Tutoriels :
- https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/tutorial.html
Visite aussi le site si tu veux.
- http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=267:tutoriel-videopad-video-creator&catid=45:tutoriels-video
- autres : voir ton ami Google )

Les limites de ce logiciel en version gratuite, sont le type de fichiers en sortie qui ne sont que WMM ou AVI (donc choisir les profil HD de DivX ou XviD, tu peux aussi y mettre du H264 si tu veux) pour faire simple, la quasi absence de "jolis" génériques (donc les faire par exemple avec un autre logicel comme WMM par exemple), et l'accès à la bibliothèque audio.

Pour plus, ta configuration sera peut-être un peu juste pour traiter des fichiers en HD, je crains que tu ne doivent te tourner vers des solutions payantes. Les logiciels de montage gratuits sont peu nombreux...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0