Comment mettre affiche films

Fermé
copy - 19 janv. 2012 à 17:36
 copy - 25 avril 2012 à 12:47
Bonjour,

j'ai un DD multimédia Memup récent et j'aimerais mettre les affiches de films sur chaque films + les synopsis de chacun aussi

comment faire svp ?

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
19 janv. 2012 à 17:37
Salut,

Créer un dossier par film en y mettant le film et la fiche descriptive
0
Merci à toi ;)
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 janv. 2012 à 17:38
Bonjour,
As - tu obtenu ces films légalement ? :p
parce que le piratage empêche les majors de s'acheter des Rolls Royce, tu sais.
Cdt.
0
Ce sont des films légaux, j'ai les DVD en stock chez moi, mais ça prend trop de place dons j'ai acheter un DD multimédia pour faire place. Désolé ta question est un peu bête, tu sais tout le monde ne télécharge pas en illégal, il reste des gens honnête comme moi pour continuer a faire tourner le monde du cinéma légalement et j'en suis fière !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ScorpionViolet Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 169
19 janv. 2012 à 17:51
A partir du smiley dans mon précédent post c'était du trollz.
Plus sérieusement, Windows Media Player propose pour les musiques de rechercher les infos et la photo sur le net, est - ce que ça marche avec les films ? parce que si oui, moi je procéderais comme ça.
0
comment dois je faire pour créer dossier par films ?

je viens d'essayer comme ceci :

récup sur le net affiche du film
copier/coller du synopsis du film sous word
le film

tout ça mis dans un dossier, mais quand j'ouvre ce dossier dans mon DD Memup j'ai que accès au film mais pas à l'affiche ny syno

comment procèder, par quel moyen, merci de me détailler point par point la démarche à suivre pour que quand j'ouvrirai le dossier d'un film je puisse consulter le synopsis + l'affiche film
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
30 janv. 2012 à 13:15
Comment ça tu n'y as pas accès? Ils ne veulent pas s'ouvrir?
0
lorsque j'ouvre un dossier film, j'ai le film et le sous dossier que j'ai créer spécial pour l'affiche du film + le synopsis, ce sous dossier s'ouvre mais il est vide, donc l'affiche et le syno je ne l'ais est pas. Mon but est de créer des dossier film par film, c-a-d, j'aimerais par exemple le film Red+syno+affiche film de ce film dans le dossier, comme ça lorsque je l'ouvrirai je pourrais voir l'affiche du film, lire le synopsis et voir si ce film (Red) m'intéresse vraiment avant de le lancer, le regarder 5min et me dire "ah bah nan j'aime pas l'histoire c'est pourri" par exemple lol
0
J'aimerais qu'on m'explique pas à pas, la marche à suivre pour faire ce que j'explique au dessus, ex :

Pour créer un dossier tu dois faire ........ puis faire......... etc... lol :)
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
30 janv. 2012 à 17:16
Tu crées ton dossier
Tu mets ton film dedans, ton doc word synopsis dedans et ta photo d'affiche dedans. et c'est bon
0
ok, c'est justement ce que j'ai fait cet après midi, mais le doc word et la photo ne si trouve pas dans le dossier, alors que je suis sûr de bien les avoir mis dedans c'est ça que je ne pige pas en fait, je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, c'est pour je me demandais si c'était plus complexe que ça, ou si je devais passé par un logiciel DVD ou je ne sais quoi pour créer mes dossier film+syno+affiche film
0
quelqu'un aurait il autres choses à proposer svp ???
0