Toujours pas de mail de confirmation de FREE [Fermé]

Signaler
-
anthony5151
Messages postés
10595
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Bonjour,

j'ai souscrit une ligne depuis le 11/01/2012,je n'ai rien reçu du tout ni le mail de confirmation,j'ai envoye un courrier ,mais c toujours pas de réponse ,s 'inquiet énorme,quelqu'un dans le meme cas que moi ou non , que faire.

1 réponse

Messages postés
10595
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mars 2015
773
Bonjour,

Rends toi ici et indique les noms, prénoms et adresses exactes que tu as utilisé pour t'inscrire. Un e-mail devrait t'être envoyé avec ton identifiant et ton mot de passe pour l'espace abonné.

Si le site t'indique qu'aucun compte ne correspond aux informations que tu as indiquées, ton inscription n'a pas été prise en compte (ça m'est arrivé aussi). Vérifie quand même que tu as entré les mêmes informations que lors de ton inscription.

Vérifie également le dossier "spam" ou "indésirable" de ta messagerie, l'e-mail a peut-être été filtré. Si ça ne donne rien, tu as deux possibilités : contacter le service client par téléphone (mais il va surement y avoir beaucoup d'attente) ou refaire l'inscription.