Youtube sur l'iPhone

Résolu/Fermé
Onur78 - 18 janv. 2012 à 20:29
 Maioutch - 18 févr. 2013 à 01:37
Bonsoir, j'aimerais savoir comment écouter de la musique sur youtube dans mon iPhone ET utiliser mon iPhone pour faire autre chose en même temps sans que la musique coupe, j'aimerais aussi fermer le tel (avec le bouton en haut, la mise en veille quoi) et pouvoir ecouter la musique en même temps. Merci pour toutes vos réponses !
A voir également:

4 réponses

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
18 janv. 2012 à 20:37
Bonsoir,

Ytube ne fonctionne QUE si il est actif a l ecran...

Quant a écouter la musique avec le tel verouiller, ca ca doit marcher.. enfin si on parle bien de la musique mise via itune ;)
0
Onur78 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 5
18 janv. 2012 à 21:07
Bah non justement c'est de la musique sur Youtube..
0
jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
Modifié par jjsteing le 19/01/2012 à 06:15
Alors pas de solution que je connaisse... l appli Yutube se met en pause quand elle n est pas en premier plan comme la plupart des appli sur iphone/ipad d ailleurs, afin de limiter l utilisation de ressources iniutilement et ainsi gagner en autonomie ;)


N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
0
Tu vas sur Safari - YouTube. Tu mets la chanson que tu souhaites. Ensuite tu quittes et la musique va s'arrêter mais tu fais un double clic avec le bouton centrale et tu vas vers la gauche tout en bas dans la barre des applications. Tu verras le safari isolé et un bouton "play" a côté :) normalement ça fonctionne.
-1