Adobe reader se ferme aussitôt que je l'ouvre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hummmm -
Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec mon adobe reader pour lire des documents. À chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme ou d'ouvrir un document adobe reader, il se ferme automatiquement. Dans les dernières semaines j'ai du réinstaller adobe au moins 10 fois (à partir d'internet), quand je viens de le réinstaller je peux ouvrir quelques document adobe, mais le lendemain il faut que je le réinstalle si je dois ouvrir un document adobe!!!!!

Je suis avec windows 7.

9 réponses

Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
200
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ma réponse sur le forum américain d'Adobe. Il faut aller via l'explorateur Windows dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader, puis double-clic sur Eula.exe et accepter les termes de la licence.

Pour moi ça a résolu le problème.
Cordialement.
186
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 87049 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, beaucoup

Merci beaucoup !!!
Au top!
Facile, direct efficace!
Merci pour le partage de cette information.
merci beaucoup pour avoir partager votre solution! c'est super!
Salut,

Pour moi ça a fonctionné en allant ouvrir l'exécutable dans le dossier d'installation (C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader).
Ici tu fais clic-droit sur l'exécutable, Propriétés, Compatibilité, tu coches:
-Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :
-Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Ensuite tu lances adobe, normalement il fonctionne, tu peux le refermer.
Enfin tu peux décocher les deux cases que tu as précédemment cochées, adobe continuera de bien fonctionner!

J'espère que ça pourra t'aider ;)
Qu'est ce que l'exécutable svp ?
cette méthode à fonctionné pour moi
Merci frère
ça fonctionner pour moi
Merci bcp
Que le Seigneur Jésus te bénisse.
Messages postés
96020
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 759
Bonjour ;

Je te suggère de remplacer Adobe Reader par Foxit Reader : Si ok >> Voir ce lien tout en restant sur ton propre message
Messages postés
20
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
1
J'ai le même probleme que toi!
jmarion3
Messages postés
96020
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 759
Bonjour ;

Si tu as le même problème , pourquoi ne pas essayer d'installer en lieu et place Foxit Reader >> Voir le lien plus haut pour l'installer
Cordialement
Ça fonctionne, merci beaucoup :)
Mais si l'on veut utiliser AdobeReader X, ca ne réponds à la question ...
jmarion3
Messages postés
96020
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 759
Bonjour ;

Si tu veux vraiment avoir une réponse à la question , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes et je te dirais comment supprimer radicalement ce logiciel afin de refaire une nouvelle installation opérationnelle
As-tu Adobe Reader sur ta machine et dans quelle version exacte ?
Cordialement
Je sais que ce topic est vieux, mais pour répondre à la question correctement, plutôt que d'utiliser un logiciel se substitue, pour ma part, la réinstallation d'Adobe Reader X a suffi....
Merçi hdrum,
Ca marche parfaitement.
Messages postés
40
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2018

Merci ,cela a marché je suis sous windows 8.1 cordialement
Messages postés
182
Date d'inscription
mardi 19 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
17
Oui ça marche pour moi également je suis sous Windows 7 64 Bits
Merci
Merci beaucoup pour ce précieux conseil ! ça marche !