3 icones inatives sur mon Bureau ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 18/01/2012 à 15:17
 bocdan - 21 janv. 2012 à 14:16
Bonjour, lorsque j'ouvre ma session et atteri sur mon bureau , je vois 3 icones inactives ( 1.picassa.2 Brother imprimante et 3 adobe reader )
IMAGE du probleme rencontre :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7392293iconesnonapparentes.jpg

Juste avant , j'ai fait un depoussierage interieur du PC et tout rebrancher au bon endroit apres .

QUESTION : de quelle maniere regler ce soucis .merci .a bientôt .salut .


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 janv. 2012 à 15:19
c'est juste les raccourcie qui sont mort apparemment , vas juste dans / démarrer / rechercher/ trouve tes logiciel et recrée des raccourcie .
2
Bonjour Sfcc. c'est un bon tuyaux .ca remarche bien .merci c'est sympa . meilleurs voeux à toi pour 2012.
0
Profil bloqué
18 janv. 2012 à 16:40
y avais rien de grave donc
de rien , bonne an .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 19/01/2012 à 14:42
Re; je me suis rejouit trop vite .malgre mes 3 nouveaux raccourcis bureau ( un seul apparent c picassa ) les 2 autres sont inertes .dommage .
je pense qu'il va falloir que je formate mon syteme ( mon ancien formatage a 3 ans) et j'accuse des fonctions bancales par si par là..par EX. sur MSN ma cam affiche une erreur et ne fonctionne qu'en local... sur moteur de recherche google je suis redirige ect ..
La cause :C 'est peut etre CClaener qui me fait des "miseres" lors des nettoyages partiel et qui me choutte des fonctions ou des cles ..merci qu'en même .salut ..
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
19 janv. 2012 à 14:54
moi je reinstalerer ces prog pour voir
histoire de le reparer
sa devrai faire l'afaire
0
Si tes programmes se lancent correctement depuis leur répertoire d'installation,
supprime tes raccourcis foireux ,
fais un clic droit sur l'exe des programmes concernés et choisis envoyer vers le bureau/créer un raccourci.
Tu devrais pouvoir à nouveau lancer tes programmes depuis le bureau.
Bonne journée.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 20/01/2012 à 08:09
Re. ce que j'ai fait (sup.les 2 raccourcis "foireux et inertes" .c'est quoi et ou "L' EXE" des programmes dont tu parles ? ? .developpe STP . merci
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 20/01/2012 à 08:13
bonjour
Je ne vois pas la necessité de supprimer mes 2 programmes ( adobe reader 10 X et imprimante raccourci Brother ) en rapport avec mes 2 icones inertes et "mortes" placees sur mon bureau .j'ai repris un racccourci à la base . ca ne change rien .Saul l'icone Picassa qui est revenue apparente et donc valide .
Merci .bon W.E .
0
@bocdan

Désolé que tu ne comprennes pas du français simple!
-raccourcis foireux= tes icônes inactives
-les .exe= les fichiers exe qui lancent tes programmes à problèmes

Je ne t'ai jamais écrit de supprimer tes programmes.....

bon WE aussi.
0
Re. mes programmes fonctionnent tous bien , c'est mes icones qui etaient inertes ( durant le temps de l'ouverture de ma session : apres elles sont appararentes et actives )
j'ai solutionné le probleme et installe ( dans ce site : https://www.pngfactory.net/search.php
.. des << images d'icones>> en format ICO ( qui reste maintenant visible en permanence ), à la place des 3 qui restaient inertes le temps de l'ouverture de mon PC...
tout est ok maintenant ..merci
0