Webcam ne marche ni sur msn ni sur Skype.

Fermé
mi6915 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 18 janv. 2012 à 12:14
mi6915 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 18 janv. 2012 à 13:22
Bonjour,

Voila ma webcam marchait très jusqu'a qu'hier je l'essaye sur msn et je lance une conversation video. Je vois et entend la personne, je me vois, mais elle ne voit rien elle me dit il n'y a même pas de cadre.
Pourtant ma webcam s'allume. Skype pareil je vois mais on peut pas me voir.

voila j'ai cette webcam : http://www.mobilitylab.eu je suis allée sur toutmesdrivers.com la bon ba tout est télécharger je ne comprend pas.

Seul chose c'est que bon la webcam je peux me voir encore mais le micro il marche pas du tout. et quand sur msn je vais dans "configuration audio et video" ca me met " Le microphone que vous avez selectionné ne fonctionne pas correctement ou est en cours d'utilisation par un autre programme. Selectionnez un autre microphone. "



A voir également:

1 réponse

mi6915 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 8
Modifié par mi6915 le 18/01/2012 à 13:22
J'ai même changé de webcam ca met la même chose : " Le microphone que vous avez selectionné ne fonctionne pas correctement ou est en cours d'utilisation par un autre programme. Selectionnez un autre microphone. "

HELP !
0