Filtre avec cellules vides excel 2003

Résolu/Fermé
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 18 janv. 2012 à 09:11
 Mattallan77 - 8 janv. 2017 à 19:06
Bonjour,

Je travaille actuellement sur excel 2003.
Mon problème est le suivant:
Je crée un filtre automatique, puis je veux filtrer mes valeurs. (certaines des cellules sont vides)
Le problème est que lorsque je veux filtrer, je m'apercois que les valeurs qu'il est possible de filtrer ne sont que celles aparaissant AVANT LA PREMIERE CELLULE VIDE... comme si toutes les valeurs après la première cellule vide n'étaient pas prises en compte dans ma plage à filtrer!!

Que faire? Est-ce un réglage? (Je sais que ce n'est pas normal, puisque j'ai déja réussi, mais la ça ne marche pas!?!)

Merci d'avance!


A voir également:

2 réponses

rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 61
18 janv. 2012 à 14:05
Re-bonjour,

Non pas de problème d'espace dans les cellules ni quoi que ce soit..

J'ai recommencé mon tableau et le problème est reglé.

Cependant ça reste quand même inexpliqué!
Je crois qu'il y à un rapport avec le fait que j'ai figé, puis libéré mes volets, et ça a donné plusieures fenêtres différentes... enfin bon, si quelqu'un a la réponse je veux bien..

Mais cela étant, le problème a été réglé par la solution "Je supprime et je recommence" lol

Merci encore!
4
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 18/01/2012 à 14:10
Bonjour,

Si tu as des lignes vides il faut sélectionner la plage désirée avant d'appliquer le filtre.
Comme te l'a dit bobby....

eric
0
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 16
18 janv. 2012 à 12:28
Peut-être les espaces entre les cellules. As-tu essayé de sélectionner toute la colonne, PUIS, de faire le filtre?
2
Le filtre s'arrete à la premiere ligne entierement vide.
IL faut juste t'assurer que jusqu'à la derniere ligne de ton tableau, il existe pour chaque ligne au moins une cellule non vide.
0