Avis sur PC Speed Maximizer

Novitch - 17 janv. 2012 à 23:44
 amona - 6 oct. 2017 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084557-pc-speed-maximizer

super
j'ai désinstallé pc speed de mon ordi
Depuis tous mes clics sont dédoublés ou empêchés de fonctionner correctement
Je recherche des internautes dans mon cas pour porter plainte contre ce logiciel et sa maison mère
PC Speed Maximizer est un malaware qui polue vortre pc utiliser malawarebyte pour virer ce bete truc inutile qui raconte n'importe quoi et qui n'est pas foutu de nettoyer votre base de registre comme ccleaner.

https://fr.malwarebytes.com/
Une étoile c'est déja trop !
Logiciel qui ne sait plus trop quoi raconter pour vous justifier son cout et pour vous faire peur afin de vous faire acheter d'autres logiciels.
Testé sur deux PC, un Pc bien pourri d'un ami, et mon Pc ultra clean.
à fuir !!!
Même avis. Je l'ai désinstallé aussitôt !
merci de nous informer.. Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche... A force de vouloir jouer sur le mystère et de vouloir "s'installer de force dans notre ordinateur", ça ne pouvait pas être très honnête... Et puis si c'était le nirvana des logiciels, la presse en aurait parlé!!!
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

sur tout ne pas installe se logiciel
Bien
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
7 févr. 2014 à 16:17
bonjour

il faut créer une demande dans la partie sécurité du site
Je n'apprécie pas du tout leur méthode de s'implanter dans les machines en force. Cela fait 1 mois que j'essaie de me débarrasser de ce programme et je n'y arrive pas
banjo34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
Modifié par banjo34 le 22/08/2013 à 00:59
BOF il et comme tous les autres ce logitiel il faut y croire lol
ARNAQUE, TROMPERIE SUR MARCHANDISE, IL N' EST PAS GRATUIT il faut une licence PAYANTE
Un cours d'anglais FREEWARE veux dire GRATUIT et pas payant autrement on dit SHAREWARE

SUR LE SITE DE COMMENT CA MARCHE FAITES VOTRE BOULOT
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
10 avril 2013 à 14:49
Suppression du site ?
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 févr. 2013 à 14:56
Ce logiciel ne sert à rien et installe des barres néfastes: a lire: http://forum.malekal.com/nettoyeur-defragmenteur-sert-rien-t26069.html
laisse les mêmes traces à la désinstallation que celles qu'il est censé supprimer chez les autres
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 14:20
Rogue
oui vous avais raison c'est arnaque ce qui est gratuit alors il faut payé il ne faut pas revé
désillusion
31 mai 2012 à 21:52
Logiciel indiqué comme gratuit et qui ne l'est pas!
c'est l'arnaque!
c cool
logiciel tres utile merci beaucoup...