Problemen reseau public et privé

Fermé
leblork Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 17 janv. 2012 à 14:11
leblork Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 19 janv. 2012 à 11:15
Bonjour,

Je souhaiterai configurer les ports de mon routeur sur mon réseau local.
Or pour y avoir accès je dois transformer mon réseau qui est mis par défaut en réseau public en réseau domestique ou privée.
En effet je n'arrive pas à accéder à mon routeur via son IP avec mes navigateurs internet (oui c'est la bonne j'ai testé son pin tout va bien).
Du coup je me rabats sur cette solution. Or je ne peux modifier l'état du réseau en réseau domestique. en effet alors que pour ma connexion internet il me suffit de cliquer dans centre réseau et partage sur "réseau public", le lien étant bleuté, pour mon réseau local le lien est en noir et donc inaccessible.

Forcément ça aurait été trop simple ...
Quelqu'un a t-il donc une solution, car après nombre de recherche internet, je désespere.

1 réponse

Salut,

T'as essayé à tout hasard de mettre ta connexion internet sur privé ?

Car la carte réseau et le réseau utilisé par cette carte ont des noms différents, si c'est bien ça le problème.

Sinon tu pourrais nous préciser le routeur que tu utilises ?
0
leblork Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
19 janv. 2012 à 11:15
Désolé j'ai dit une petit bêtise, je n'ai pas un routeur mais un switch-hub.
C'est un Q-TEC 781SH 8 ports switch hub.
J'ai essayé de modifier le statut de ma connexion internet (qui est un hotspot) et rien ne se passe au niveau du réseau local.
0