Facebook a bloqué mes invitations

Fermé
GAELLE - 17 janv. 2012 à 00:42
ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 12:29
Bonjour,

Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé.
Or c'est faux.
Lorsque je veux ajouté quelqu'un j'ai toujours ce message: "VOus n'êtes plus autorisé à ajouter à la liste d'amis car vous avez invité des inconus par le passé.
Lorsque je vais plus loin, ils me demandent pourquoi je souhaite invité ces personnes.
J'ai beau leur répondre que je les connais, rien n'y fait.
Que dois-je faire?

3 réponses

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
17 janv. 2012 à 01:10
Bonjour,
Normalement ça vas se résoudre en 2 ,3 jours :)
C'est surement un de vos amis qui à stipuler "Non je ne connais pas cette personne en dehors de FaceBook" Généralement c'est se qui provoque ce genre d'avertissement !
Sinon vous pouvez toujours leur envoyez un Mail si ça persiste !
Bien à vous ...
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 12:00
J'ai la solution, elle est radical, essaye de convaincre t'est amis de quitter Facebook et de te suivre pour aller sur Twitter et voici mon compte Twitter https://twitter.com/GruntArbiterJea je me plait mieux et je suis mieux a l'aise sur Twitter que je l'était sur Facebook, au moins sur Twitter ont peut respirer et ont est plus libre.
0
ccfjment Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 3
16 juin 2013 à 12:29
Oui, je pense que c'est surement ça.
0