Menu

Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 30 juil. 2015 à 14:11
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce que je branche mon lecteur DVD. Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant je n'ai plus de chaine (c'est marqué "pas de programmes disponibles") et quand j'essaie de rechercher les chaines ou bien de réinitialiser ma télé, aucune chaine n'est détectée. J'ai essayé de débrancher le DVD, j'ai l'impression que tous les câbles sont branchés correctement mais ça ne fonctionne plus...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance.

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5936
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1515
0
Merci
bonjour
as tu essayé avec ta telecommande de retourner au mode numerique ?
Selon les marques D/A pour digital /analogique
il est possible que ton tV sollicité par une source exterieure (DVD) en analogique ait commuté de lui même et de ce fait tu ne "vois" plus la TV numerique. en d'autres termes ton TV possède la double fonction
-analogique: lecture DVD et VHS generalement commutés D/A et branchés en peritel
la réception TV analogique ayant disparue un message apparait 'pas de signal"
numerique: reception TNT et lecture DVD-Bluray en connexion HDMI là: le tv reste en mode numerique et l'image est plus belle
DETAIL important: un MENU d'entrées obligatoire permet de selectionner les differents peripheriques connectés au téléviseur (c'est pas automatique)
salut
0
Merci
Tout d'abord Bernorenard merci de t'intéresser à mon cas !
Le souci c'est que j'ai réinitialiser ma télé, donc logiquement elle n'est plus en analogique, non? Mais je ne détecte toujours pas de chaine...
Comment basculer du mode Analogique à Numérique?
Bonjour, j'ai le même problème ! es ce que vous pouvez m'expliquer comment voua avez fait pour retrouver les chaînes ?
Bonjour j'ai le même problème que vous tous ici , sauf que mon problème est du à une connexion avec un ordinateur . J'ai tout essayé pour que les chaines reviennent a la normale mais rien n'y fait .
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
176 > coline -
Cher Coline,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.

Pourriez- vous nous en dire plus sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
> Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Alors suite a une connexion avec mon ordinateur portable , j'ai voulu projeter les images de mon écran à la télévision . Et lorsque j'ai voulu remettre la télévision sur ces chaines normale il était inscrit "programme indisponible " , j'ai donc ensuite vérifier si tout les branchements étaient correctement raccordés . Ne voyant pas le problème j'ai donc réinstaller les chaines de la TNT et suite a ça les chaines qui jusqu'ici ne fonctionnaient pas ont été supprimées . Voilà
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
176 > coline -
Cher Coline,

Afin que nous puissions vous assister efficacement, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR