Les maths en BTS SIO

keke0594 Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 16 janv. 2012 à 21:51
 lodic - 18 nov. 2013 à 19:56
Bonjour,

Je vais surement aller en bts sio l'année prochaine mais j'ai peur de couler à cause des maths. Sont-elles différentes de ce qu'on a appris jusqu'à la terminale ? Sont-elles dures ?

Merci d'avance.

5 réponses

maharyfenitra Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 2
20 janv. 2012 à 16:40
Einstein a dit :"Si t'as de problème avec le math ,c'est pas pire que le mien" ,alors ne t'inquiète pas :) "YES YOU CAN"
2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:11
salut
je suis en première année de BTS SIO. Je viens d'un bac ES avec une moyenne de 5 environ depuis la seconde et j'ai pourtant 13 de moyenne générale cette année... Tout le monde me disais que être nul en maths et l'informatique étaient incompatibles mais pourtant j'y arrive bien !
1
Je penses que ça dépend de quel bac tu viens.
0
c'est pas les maths le plus important si tu n'y arrives pas trop c'est pas la cata ! Depuis la réforme IG en SIO les maths ont totalement changé avant c'était proche d'une terminale scientifique les marhs et maintenant c'est plus logique genre algorithme et tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les gars vous m'avez rassurer
0