Besoin de recommandation pour Appareil Photo!

Résolu/Fermé
Lovely. - Modifié par Lovely. le 16/01/2012 à 20:40
Sholgahn Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 19:40
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un Appareil Photo Numérique Reflex, mais j'aimerais me faire conseiller... J'en recherche un moins de 500 € et de bonne qualité. Je suis une débutante en ce qui concerne la photographie. Serait-il mieux de prendre un Nikon, un Canon ou quelle autre marque ? Et quelle modèle est le mieux ?

Merci d'avance pour les réponses qui se présente !
A voir également:

11 réponses

salut

c'est pour cela que je conseille le KR, non seulement c'est un bon APN mais tu pourras faire de bonne vidéo en HD720
et tu pourras filmer en Live View avec un écran 1 000 000 de px
et non en 230 000 comme sur le Canon / Nikon

tu peux le trouver chez DP avec le 18/55 de base a 450€
2
Tobi86 Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 57
16 janv. 2012 à 21:38
Bonjour,

Concernant pour ton budget tu trouveras un reflex pas en dessous de 500€.
Ensuite le choix de la marque doit se faire par toi, c'est à dire c'est en les prenant en main que tu pourras choisir. Moi personnellement je te conseil Canon après c'est selon tes préférences.

Maintenant bonne chance à toi pour ton choix et pour tes futurs prises de vues :)
Hésite pas si tu as d'autres questions ;)
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 janv. 2012 à 07:45
Bonjour,

Comme le dit Tobi89, 500e pour un reflex, c'est trop peu.

En effet, un reflex c'est deux éléments, un boitier et une optique. Hors, l'optique est aussi importante, voire plus, que le boitier et un objectif de qualité coute aussi cher à lui tout seul que ton budget.