Problème pour désinstaller adobe reader-x-(10

Résolu/Fermé
caliméro 93 - 16 janv. 2012 à 16:26
 Daniel - 24 janv. 2012 à 01:01
Bonjour,
C'est un vrai casse tête.Mon vieux PC ayant un processeur Intel Pentium 501 MHz,384 MORAM avec comme OS Microsoft XP Pro SP2 J'ai mis à jour via pole emploi adobe reader pour la versionadobe reader-X -(10.1.1) impossible de le désinstaller et de le télécharger.J'ai appeler le support adobe ont m'a répondu que pour les version Free aucune assistance.La mise à jour m'a corrompue adobe
J'ai même télécharger foxit reader..Le pole emploi utilse seulement adobe
je suis perdu y a t-il-une personne qui pourrai m'aider avec toutes les informations que je vien de fournir
HELP,ME....

A voir également:

1 réponse

caliméro 93
16 janv. 2012 à 16:56
J' ecore essayer de désintaller adobe toujours le même message.A demain pour aujourd'hui j'ai épuisé toutes les solutions
C'est vraiement trop injuste
0
caliméro 93
16 janv. 2012 à 18:51
Caliméro à trouvé sur le forum windows installer clean up il faut faire un clic sur remouve ce qui m'a supprimer via cmd adobe reader-x- (10.1.1) et j'ai pu installer une version antérieur et je peux de nouveau ouvrir de fichier PDF sur pole emploi.Je ne regrette pas d'avoir jetté un coup d'oeil sur le site de comment ça marche.Je reviendrai sur ce site en cas de nouveau problèmes.

Problème de désinstallation adobe reader-x-(10.1.1) RESOLU

Enore merci de la part de mon pentium 3.
A bientôt sur le Forum
0
Bonjour,
avant d'installer quoi que ce soit, ne faire confiance à aucun éditeur de logiciel et créer un point de restauration en faisant : démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système et créer un point de restauration qu'on appelle avant "xxx". Si l'installation n'est pas satisfaisante on restaure. J'ai aussi installé cette MERDE de reader X sur XP pack3, une vraie catastrophe ... Daniel
0