Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

Résolu/Fermé
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 16 janv. 2012 à 13:12
 jcc - 5 août 2015 à 17:07
Bonjour la communautée de CCM,

bon voila ma petite question,

j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour avoir canalsat dans ma chambre avec le démodulateu, et tout fonctionne bien.

aintenant je me dis vu que toute la maison et branché sur la parabole, es ce que je peux avoir canalsat dans ma chambre du haut sans un deuxieme démodulateur?
y a t il une astuce?

du style brancher le démodulateur avant le répartiteur!?

qu il y est la meme chaine partout ça je m en fiche ;)

merci bien a celui qui ce penchera sur ma question.



A voir également:

2 réponses

Primo on utilise pas de répartiteur (ni de " T " diviseur) mais 1 tete lnb univerelle à 2 ,3 ou 4 sorties, et secondo il faut un second terminal satellite, genre canal ready + carte d'abonnement, si Canalsat, pour suivre ce bouquet sur un autre poste de TV. La distribution de la TV par satellite n'aime pas les bricolages qui tu envisages. Lire aussi toutes les reponses deja données...
34
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
Modifié par renard101 le 16/01/2012 à 14:00
bonjour, au revoir Gil!!!

qu es ce qui t arrive ? t est énervé? escuse moi de ne pas connaitre le language exact,

je consulte toujours la fonction recherche du forum avant de poster ma question.

cordialement.
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
21 mars 2014 à 19:51
Hello,
J'ai un décodeur canalsat et voudrais avoir le signal en double sur une autre tv.
J'entends dire qu'un démodulateur serait efficace. C'est quoi cette machine et où en trouve-t-on ? On pique le signal à partir du cube canalsat, c'est ça ? Et on le pique à partir de quoi, la sortie hdmi, ou autres ? Merci de m'éclairer, j'y suis un peu perdu, pour l'instant.
5
Je suis régis-Landry du Gabon je apporter une p'tite précision concernant le démodulateur ,il y a plusieurs modèle des modulateurs Tv sortie rf le modèle
que j'utilise est simple (ikusi180 modulateur tv uhf) il a une entrée uhf prévu pour brancher un décodeur par exemple canal en des autres décodeurs rf que tu as déjà boucler les uns après les autres il te suffira un seul câble coaxiale 75ohms entrée antenne Tv tu recevras sur un ou plusieurs Tv différentes chaînes appartir de ta télécommande .
0
jcc > rlevounda
5 août 2015 à 17:07
Je suis Jean-Claude de Libreville. Je voudrais recevoir mon bouquet CANAL sur plusieurs téléviseurs de la maison.
Je précise que chaque téléviseur (3) peut suivre ses propres chaines.
Que dois-je prévoir comme installation?
N.B. Je suis néophyte en la matière; merci de bien vouloir m'expliquer dans un langage de base. Merci.
0