Installer Windows 7 sur un disque dur externe

Résolu/Fermé
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 12:12
 Bakak - 24 janv. 2017 à 22:15
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y a sur mon ordi sans que le disque dur soit brancher.

Je sais que même si j'instal Windows 7 sur mon ordi, il va reset le grub que je vais devoir réinstaller mais est ce que je dois indique au grub qu'il y a un OS sur mon disque dur externe ? par ce que si je le fait pas je risque de pas pouvoir booter depuis mon disque dur externe mais au contraire si je lui dis je vais pouvoir booter sans le disque dur externe.
A voir également:

7 réponses

merci pour les liens

ca marche l instal sur un dd externe
ordi portable trouve au poubelle qui plante avec dd internet ?
plante pas avec dd externe sous linux et maintenant seven 64 bit

merci bien Ender event
0
Merci ;)
0
p181153 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
Modifié par p181153 le 18/03/2015 à 15:21
Et comment on est censé faire sous Linux ? J'espère qu'il n'y a pas comme seule solution d'installer une machine virtuelle... J'ai cherché mais j'ai rien trouvé sous linux. Et pour les PC sans OS alors ? Comment on installe Windows 7 si on a qu'un disque dur externe ? C'est complètement débile...
0
Utilisateur anonyme > p181153 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
30 mars 2015 à 13:19
"Comment on installe Windows 7 si on a qu'un disque dur externe ? C'est complètement débile..." <= si tu n'as qu'on disque-dur externe change de Pc ou met un disque interne correct DEDANS!!!

Les débiles sont ceux qui tiennent absolument à installer un OS "pas portable" sur disque-dur externe.
0
Bakak > Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 22:15
Il est possible de cloner le système sur une partition d'1 DD USB Il boote et marche normalement mais pas à la même vitesse que l'original Cependant du moment qu'il devient autonome, il est possible de l'alléger de programmes superflus. Le logiciel testé à cet effet s'appelle Renee Becca.
0