Faire une animation

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 janv. 2012 à 23:57
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,
J'ai à rendre pour dans 3 semaines un travail de recherche. Je suis déjà bien avancé et la forme du travail est libre. Il y environ 15 pages word.
Je me demandais si ça serait possible de tout résumé en une grosse animation avec des petits paragraphes d'explications, des images, et des boutons pour passer d'une étape à l'autre .
Est-ce qu'un total débutant pourrait faire ça en 3 semaines sachant que nous sommes 2 sur ce travail. merci

2 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
Modifié par Jeff le 25/06/2013 à 16:32
Pourquoi ne pas faire une présentation PowerPoint (qui est payant, le lien ci-dessous propose 60 jours d'essai, il me semble):

https://microsoft-powerpoint.fr.softonic.com/

Ou un concurrent gratuit mais moins puisssant - Open Office - :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Ces deux logiciels sont très simple d'utilisation. Tu peux inclure des vidéos, des photos, des graphiques, des animations slide en slide, des animations dans la slide.

Bonne chance à toi.
1
Profil bloqué
16 janv. 2012 à 15:54
qu'est-ce qu'une animation slide en slide et une animation dans la slide ??
sinon oui je pense faire ça et ça s'approche de beaucoup de ce que je voulais faire
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
16 janv. 2012 à 16:45
PowerPoint est exactement ce qu'il te faut.

Slide veut dire diapositive en anglais.

Donc un fichier PowerPoint est une fichier qui contient plusieurs pages (qui sont en fait des diapositives) que tu peux passer en plein ecran sur ton PC. Donc dessus tu peux mettre ce que tu veux, que ce soit des images du texte, des images animees (gif), des videos etc.
0