Installer click modular sous linux-2.6.24.7 ?

Fermé
anihak - 15 janv. 2012 à 15:13
 anihak - 17 janv. 2012 à 15:30
Bonjour,



j'essaye de suivre les étapes du fichier readme pour installer la version 2.0.1 du routeur click modular
(http://read.cs.ucla.edu/click/click) sous ubuntu patché avec le patch de click "click-2.0.1/etc/linux-2.6.24.7-patch" mais la compilation et l'installation des modules linux "click-2.0.1/linuxmodule " ne me cree pas le fichier "click-install" sous /usr/local/sbin (10eme etape de la partie LINUX MODULE du fichier INSTALL)
mon systeme ubuntu n'est pas installé directement sur mon ordinateur j'utilise virtualbox
je ne sais pas si c la machine virtuelle qui pose probleme ou si j dois encore installer d'autres modules
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
16 janv. 2012 à 10:13
Peux-tu nous reporter le message d'erreur lié à la compilation / l'installation ?

Bonne chance
0
en fait, la premiere installation a reussit a creer le fichier click-install sous /usr/local/sbin et l'execution de l'instruction :

/usr/local/sbin/click-install /click/config a provoqué le warning:

/click/config warning : empty configuration


mais l'execution de la commande suivante : make install-man ou de make-install provoque l'erreur :

modification of a read-only value attemped at ./click-elem2man line 231

make [1] :*** [install-man] erreur 25

click-elem2man se trouve sous click/doc


j refais l'installation mais les fichier click-install et le repertoire /click n'ont pas été crées ,
l'execution de /usr/local/sbin/click-install /click/config
rapporte l'erreur que le fichier /usr/local/sbin/click-install est introuvable
0
mamiemando Messages postés 33076 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7 748
16 janv. 2012 à 20:23
Mmmh apparemment c'est un bug dans le script, si tu copies colles le message d'erreur dans google, tu verras que tu n'es pas la seule personne à avoir le problème.
0
et c quoi la solution ?
0