Enlever partition Windows de BootCamp sur Mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 11:54
 AlloHouston - 27 mars 2019 à 22:47
Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie. Il y a-t-il un moyen pour supprimer Windows de la partition Windows justement créée avec BootCamp et ensuite la fusionner avec le disque "Machintosh HD" pour n'en faire qu'un seul et unique disque (si possible sans désinstaller Mac OS X) ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !



A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
15 janv. 2012 à 11:57
Bonjour,
Application/utilitaire/utilitaire de disque.
Selectioner votre disque dur le premier je pense. Allez à) partitionner. Selectionner la case windows et cliquer sur le petit moins de la fenetre. Attention ne vous trompez pas et ne séléctionnez pas votre partition mac.Cordialement
40
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 12:21
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais si je clique sur le bouton moins, cela va effacer les données de la partition bootcamp et AUTOMATIQUEMENT la fusionner avec la partition Mac ?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
15 janv. 2012 à 12:26
Oui la partition va etre redimensionner.
Au pire des cas si ca ne le fais pas tout seul vous pouvez regler la taille de la partition mac grace a la barre qu 'il y a entre les 2 partitions. Juste glissez la vers le bas. (si nécessaire)
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 12:33
D'accord. Merci beaucoup de votre réponse :)
0
Cela fonctionne vraiment , c'est assez rapide , et simple merci merci merci
0
Merci !
0