XLion: Problème d'installation W7 ("Reboot")!

Fermé
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 19:48
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 14 janv. 2012 à 20:09
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon nouvel ordi! J'ai besoin d'utiliser Windows pour certain logiciel que je suis obligé d'installer pour ce que j'ai envie de faire, et donc j'ai démarrer l'assistant ''Reboot'' (ou qqch comme ça), j'ai le disque d'installation W7, etc.

Mais une fois arrivé au menu d'installation W7 (directement après avoir rebooter automatiquement) il y a le programme d'installation qui m'empêche d'installer le logiciel car je n'ai pas les bons pilotes, et... Si vraiment je n'arrive pas à l'installer, ce n'est pas trop grave, mais par contre le véritable problème c'est que: JE SUIS BLOQUÉ DANS W7! Je n'arrive pas à éjecter le disque, ou revenir dans le logiciel OS X Lion...

J'ai un Macbook i7 Intel, récent, mais si qqn peut m'aider à soit un raccourci clavier pour éjecter le disque, ou autre chose pour installer ou SURTOUT revenir dans Lion, je le remercie d'avance,



1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 14/01/2012 à 20:13
Bonsoir,

Pour éjecter le disque, démarrer en maintenant le bouton de la souris ou le trackpad enfoncé, sans le relâcher
Pour démarrer sous Mac OS X, tenir la touche X enfoncée au démarrage et, pour BootCamp, sous Lion la notice est là

Cordialement
Une femme + un homme + un seul Mac = un cas de divorce ;-)
Auteur : moi :-)
0