[invite de commande] commande non reconnu

Résolu/Fermé
dr.slump Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 12 oct. 2006 à 13:45
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 13 oct. 2006 à 02:33
BONJOUR
J'ai un probléme avc mon invite de commande,lorsque j'ouvre "cmd" et que je tape des commande comme ipconfig,ou que je ping mon ip, il me met un message d'erreur comme pour les commandes non existentes.
Merci d'avoir lu mon message et de répondre si possible SVP.
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
12 oct. 2006 à 17:13
bonjour dr.slump,

essaies une réparation avec ceci:
1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note:
si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.

si résultat négatif avec ceci:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
3
dr.slump Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
13 oct. 2006 à 00:20
merci t un crack
Au cas ou ça t'intesrecerai c la seconde solution qui a marché la premiére commande ne fonctionnant pas .
merci encore a plus...
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
13 oct. 2006 à 02:33
bonjour dr.slump,

ça roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien content pour toi.

a++
1