Comment retrouver mon numéro de contrat?

Fermé
Krobar' Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 12:47
Krobar' Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 15:20
Bonjour/bonsoir. Alors je cherche à résilier mon compte forfait universale mobile bouygue telecom je connais la démarche ça aucun soucis en revanche vu mon organisation infaillible j'ai perdu le papier concernant mon inscription et contenant mon numéro de contrat. ^^'
J'ai tenté d'appeler le service client mais ils n'ont pas franchement l'air accroché à leurs téléphones donc impossible de les avoir.. >>'
Sur le site on peut apparemment obtenir un relevé de consommation où mon num de contrat pourrait être indiqué mais c'est payant et franchement galère puis je ne voit pas pourquoi je payerais pour être franche.. -__-'

Si vous avez la solution pour retrouver un num de contrat sans trop se prendre la tête ce serait super : )

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
14 janv. 2012 à 12:55
Bonjour
En te mettant sur ton compte tu devrais l'avoir non? Demande au besoin un échéancier ou une facture, tu devrais l'avoir.
2