HELP TRES URGENT SVP probleme vegas pro 9,

Fermé
poteatos - 13 janv. 2012 à 23:21
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 16 janv. 2012 à 00:06
Bonsoir c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur un site, c'est pour vous dire a quel point je suis larguer!!

Apres avoir télécharger le logiciel vegas pro 9 sur pc ,je me suis mis a creer une video tous ce passer tres bien , jusqu'au moment d'enregistrer la video, de "rendre en tant que" comme ils disent , j'ai tout tenter regarder tous les sites, les forums , je n'y arrive pas il me faut absolument cette video pour demain matin grand maximum! j'ai passer toute la journée dessu svp aider moiiii!!!!:(

LE PROBLEME: la jauge reste a 0% tout le temps!!imposible d'enregister!

cette video contient une chanson , dessu j'ai fait un genre de clip avec des videos tirer de mon iphone 3GS,(MOV) quelques photos numériques sont aussi présente dessu et une micro video de mon camescope numérique!

apparement ces info peuvent etre utile:
projet:720x480x32; 29,970i
previsualistion:360x240; 29,970p
affichage :395x290x32
jsui sur vista , j'ai essayai en avi, mpeg1,mpeg2 , jai essayai d'exporter la video sur un cd, et sur ma psp, rien a faire

Au final j'aimerai metre la video sur un cd!
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 janv. 2012 à 23:29
Je suis sur VEGAS 7 :


Tu dois selectionner la partie que tu veux rendre en selectionnant sur le petit triangle pour selectionner.
Comme ici :
http://hostmypicture.com/images/vegas1.png

Puis normalement tu fais fichier " rendre en tant que " et la sa te demande où tu veux l'enregistrer.
Essaye de ne pas trop toucher les fichiers propriétés.

0
Merci de ton aide helas j'ai déja vue cette astuce sur un forum, et ça ne marche guerre mieu!
je ne comprend pas pourquoi

Si jamais tu penses a autre choses je suis preneur ;)
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
16 janv. 2012 à 00:06
Quand tu fais rendre ta vidéo tu as choisit le bon format?
Et vu que ton fichier de base est .mov es-tu sûr d'avoir installer le codec .mov sur ton ordi ( pour vérifier regarde si tu as quick time player sur ton ordi ;) )
0