Offre Free illimitée - 3 millions d'abonnés

Fermé
Loove. - 13 janv. 2012 à 20:04
 teles - 29 juil. 2012 à 23:29
Bonjour ! :)
Comme tout le monde en a entendu parler, Free a fait une nouvelle offre a 20euros par mois avec tout illimité,
J'aimerais m'abonner a cette offre sauf que mon "contrat" chez SFR ne s'arrête que en fin Avril.
Vu que Free ne prendra que les 3 premiers millions d'abonnés, pensez vous que si je m'abonne en Avril il restera encore de la place pour moi ??
Je n'ai aucune notion pour ça, pensez vous que d'ici Avril les 3 millions seront atteints ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 20:05
Bonsoir,

Personne ne sait combien de forfait Free a déjà écoulé.

Il fera probablement un compte rendu à la presse 1 semaine après le lancement de l'offre ou 1 mois après.
1
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
13 janv. 2012 à 20:26
Oui voila. Sinon, ils ne seraient pas aussi rentable. Drôle de stratégie. Ce qui es sur, elle aura ses 3 millions d'abonnées.
Mais attention à la concurrence, elle va s'alligner sur les prix. ça va arriver vite je pense. Sinon, SFR, Orange et Bouygues va perdre pas mal de clients.

à suivre... On ne sait pas en fait. Mais possible l'offre pour les 3 premiers millions.. Qui sait ?
1
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
13 janv. 2012 à 20:09
Honnetement c'est dur à prévoir mais de toute facon Free ne refusera pas éternellement de clients, ils se sont fixés une limite au début pour voir si le projet est viable et si les tarifs seront revus à la hausse ou pas.
En sachant que meme si les prix augmentent les 3 millions garderons le prix le plus bas et les nouveaux abonnés paieront le prix plus cher.
Moi j'attends un ou deux mois histoire de voir les retours des 1er clients car les débuts risquent d'etre compliqués a gérer.
Sache que tu peux quand meme résilier avant la fin de ton engagement, il te reste 3 mois de contrat tu devras donc payer :

3 mois x 1/4 : si tu payes 30€ par mois : (30x3)x 1/4

Apres a toi de voir si tu veux vraiment passer le plus vite possible chez Free.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 20:12
Rien n'est moins sûr.
On ne connait pas la nature du contrat que free a passé avec Orange, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une limitation de clients au moins pour le data, pour éviter l'encombrement et donc la perte de qualité du réseau Orange pour ses propres clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il se peux que cela ne soit que pour avoir énormément de client, et que l'offre reste tel quel même après 3 millions d'abonnées...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 20:22
Euh ... non. ça serait considéré comme une publicité mensongère je pense.
On a pas le droit de mettre "édition limité" quelque chose qui n'est pas limité.

Je pense qu'il s'agit d'une limite imposée par Orange dans son contrat qui le lie avec Free.
0
pourquoi????? (speudo + maj a T) ???????????????????????????????
0