Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu

Fermé
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 13 janv. 2012 à 18:16
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 18 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,
je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52
j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le recevrait quelques heures après ? J'ai lut sur plusieurs forum qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 48h elles sont maintenant passées, puis j'ai aussi lut qu'ont ne les recevraient pas avant samedi voir lundi pour les plus malchanceux
alors qu'en est-il ?



A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 18:19
t'inquiète ca doit être valable pour tout le monde (moi aussi), ils doivent être totalement débordés ...................
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
13 janv. 2012 à 18:22
merci de ta réponse
j'hésite a recommencer mais j'ai peur que sa me mettre 2 abonnement
t'es inscrit depuis quand toi et ta reçu combien de mail d'eux ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 18:24
hier et juste 1 accusé de réception
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
13 janv. 2012 à 18:25
apparemment les sim seraient déjà parties
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 18:27
comment tu sais ?? tu as recus tes logins pour suivre ta commande ??
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
14 janv. 2012 à 12:46
non jai lut sa sur un autre forum
0
pareil, je n'ai reçu que le premier mail

mais celui-ci veut dire que ta commande a fonctionné

y a plus qu'à attendre maintenant, comme dit plus haut, ils doivent être débordés par le nombre de gens qui veulent s'inscrire en même temps

donc, un peu de patience, tu survivra à l'attente ;)
0
salut pareil pour moi, ça fait 2 jours que j'attend mes identifiants... content de voir que je suis pas le seul dans ce cas. Tu me diras, on s'est pris des quenelles pendant des années alors maintenant qu'il y a une offre honnete, je suis daccord pour patienter quelques jours.

Ce qui me révolte, c'est que, comme par magie, tout les opérateurs vont faire des offres de fou! alors qu'ils auraient pu le faire bien avant! c'est pour ca que je conseil a tous de ne pas attendre les offres des autres, et de remercier free de ne pas etre tombé dans ce jeu de pomper les utilisateurs!

J'étais NRJ mobile... hé baaaa ciaooooooooo!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pareil j'ai commander le mercredi 10/01 a 13h05 exactement j'ai directement reçu l'e-mail d'accusé de réception, ça fait 3 jours la et toujours pas reçu le 2e mail je commence a m'inquieter, et certains sites disent que les SIM seront envoyés sous 10 à 15j après avoir passer la commande :s
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
14 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,

Concernant ce problème, j'y ai apporté une réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24170343-email-de-confirmation-free#78


@+ ;)
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
14 janv. 2012 à 17:02
aaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaa
sayait ressu le mail de confirmation

Bonjour ******* ******,

Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de https://mobile.free.fr/moncompte/

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : ******** (8 chiffre)
Mot de passe : ****** (signe style ù $ * ^ù signe style /*--+ lettre en majuscule ou minuscule


L'équipe Free vous remercie de votre confiance,


Votre conseiller clientèle



Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

ensuite je me conecte et la

free

Accueil
Téléphones
Espace abonné
Contact

Bienvenue **** *******
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ************)
Date portabilité : Inconnue
RIB : ************************
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris blanc)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
14 janv. 2012 à 17:05
http://img502.imageshack.us/img502/2829/sanstitrekwe.png
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 janv. 2012 à 15:16
franchement, fallai s y attendre ..
il y tellement de monde qui se jette dessus, que leur servir est débordé ! de plus il n a pas d expériences , donc forcement il y a moult boulettes !.

etand plutôt réfléchi, j attend donc la fin de la période de rush et de rodage avant d allez chez free.
donc le temp que tout se mette en place, on prend son mal en patience.
0
Carte reçue et activée

tout est ok, Appels, SMS, MMS, Mails, internet, etc...

( j'ai pas encore testé les NG's ou la fonction modem, mais ça ne saurait tarder ^^)
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
17 janv. 2012 à 21:13
aa sfr s'arrête demain a 11h00 et c'est seulement se soir que free vient de mettre a jour mon compte
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3403/sanstitreuwo.png[/img]
je sens que je vais passer qq jour sans forfait grrr
0
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 69
18 janv. 2012 à 17:49
carte sim reçu :D
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3336/img0180.png[/img]

hop je l'insert, code pin je tape mon ancien comme un c** sa marche pas ensuite 0000 pour les nouveau compte oO sa marche pas non plus. Plus q'une chance eu je relit le courier plein de fois et hop sous la carte ou il ya la carte sim on voit code pin : 1234 super sa marche
ensuite dans les réglage
[img]https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2012/01/Iphone-FreeMobile4.jpg[/img] et la mon iphone bug Oo il redémarre et depuis tout va bien :D
0